Besoin de conseil pour l'achat d'une guitare

Nyoto
  • Nyoto
  • Special Cool utilisateur
  • #1
  • Publié par
    Nyoto
    le 29 Mai 2010, 21:16
Hello !
Bon, voilà, j'ai pour l'instant une Cort X6 et un ampli Laney HCM15R, et je voulais en fait changer de matos, pour jouer sur quelque chose d'un peu plus correct
Pour l'ampli je pense que mon choix est définitif, je prendrais probablement un Peavey Valveking 112, et quelques pédales (BOSS SD1/MD2/DS1 - Dunlop Zakk Wylde Wah Pedal (Baby Cry) ).
Mais j'ai du mal à me décider pour une guitare

J'aimerais :
- des micros actifs EMG 81 et 85
- un vibrato correct (avoir la possibilité de faire des dive-bombs, et éviter que la gratte se désaccorde tout le temps)

Pour le budget, si ça peut rester au maximum vers les 1000€, ça me semble pas mal

Sachant que c'est pour jouer surtout du Rock / Hard-Rock / Métal

Voilà, donc si vous avez des propositions à me faire, je suis preneur

Edit : si jamais vous avez des réflexions, suggestions, etc... à propos de l'ampli et des pédales, allez-y aussi =)
The Duke
Lag arkane 1000 ? Esp H ou MH ?
Greeno
  • Greeno
  • Special Top utilisateur
  • #3
  • Publié par
    Greeno
    le 29 Mai 2010, 23:24
PRS SE Torero
Nyoto
  • Nyoto
  • Special Cool utilisateur
  • #4
  • Publié par
    Nyoto
    le 01 Juin 2010, 06:43
Petit UP
Personne d'autre pour des conseils pour l'achat de la gratte, ou des commentaires à propos de l'ampli, des pédales, etc... ?

En ce moment sur guitare électrique...