Besoin de conseils...

• Publié par
    Nila
    le
Salut à tous!

J'aurais besoin de quelques conseils pour l'achat de ma prochaine guitare...
Pour donner un ordre d'idée mes influences sont plutot thrash death (Slayer, Children Of Bodom, Soilwork...).
Mon budget s'élève à environ 1000€ (voire un peu plus si c'est nécessaire, 1300 grand max).
Pour l'ampli je suis sur Marshall AVT 150.
J'avoue ne pas trop savoir où chercher donc si vous pouviez me conseiller un peu ça serait super! Merci.
moumou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    moumou
    le
Jackson
BC rich
ESP
bein tout ça je pense que pour jouer in flames et compagnie ya pas mieux et de préférence un modele baritone pour t'accorder en la ou en si

voila a+
supersid
ya pas foto... une acoustique Cort !!
lol non je plaisante une ESP mais bon je sit ptet des betises je n'y connais rien dans ce style

UP
caligory
avec ton budget t'as de quoi t'offrir un beau joujou. Pour ce qui est des réponses à ta question, utilise la fonction "recherche". C'est un sujet qui a été abordée des milliers de fois. Tu devrais trouver ton bonheur.
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
esp viper!!
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
Jackson SL3
AnGeL_Of_SiN
Si tu aimes Children of Bodom tu peux te jeter sur ce modèle Jackson:

http://www.thomann.de/thoiw9_j(...).html

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur guitare électrique...