Besoin de conseils pour achat guitare ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ok, j'ai vu la RGX 121, elle a l'air sympa, elle a un micro simple en plus mais j'aime pas trop le look ...

Chais pas ...
tomriffmaniac
je sais pas si sa a été déja dis ( g pas u le tps de tout lire) mais guitar part propose un récapitulatif des meilleurs packs ce mois ci
ça vaut le coup d'y jetter un oeil
Le Klown Du 57
Que ce soit la Yamaha ou la Cort ce sont deux tres bonne pelles donc choisi celle qui au niveau look te plaira le mieux bon c'est vrai que j'ai quand meme une preference pour la Yamaha avec le simple en milieu ça donne toujours plus de polyvalence mais prends celle que tu aimeras le plus
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Karmina
Pour les packs,la guiare est moyenne en générale mais l'ampli est merdique.Tu devrais entendre et t'acheter du bon matériel pour commencer.
Ouais, je pense que je vais prendre la X-2 car je préfère de loin le rouge au noir et la coupe est plus jolie ... A moins que la RGX 121 se fasse en rouge (j'ai pas vu !) ?

Sinon, du coté occaz, c'est conseillé de prendre de l'occaz pour commencer ???
j'ai vu ça sur Ebay, j'adore le look de la guitare, je voudrais savoir si elle vaut quelque chose au niveau technique ou pas ...

"guitare électrique heavy "STEELDRAGON" - micros: 2x humbucker - réglages:1x volume + 1x tonalité - sélecteur micros: 3 positions - corps: aulne massif - manche: érable / 648 mm - touche: palissandre / 24 cases - chevalet: vibrato style ''fr'' classic - mécaniques: à bain d'huile, chromées - couleur: metalic red - marque : Atrics"

Voila, et elle fait 111 €, je suis sur du vendeur et l'annonce se finit à 21:45:00 donc faite vite !!! merci !!!
clapton57
NON!
Prends plus tot la ltd m50!
J'apprends pratiquement que des tablatures.....et oui je débute!
Ok, mais je cherche pas une guitare, je voulais juste savoir si elle valait quelques chose car c'est une occaz, j'adore le look et l'annonce se finit bientot

voila ...
clapton57
EUH juste ....quelqu'un peut me dire quel gratte est la mieu entre la ibanez gsa 60 et la ltd m50
clapton57
nivo son métal
Le Klown Du 57
CLAPTON57 t'es vraiment un gros gros troll la ltdM50 tu en parlais dans ton post précédent et on t'as dis que niveau métal elle était faite pour ça alors arrete de parler et de pourrire le topic de backdraft en plus le pire c'est le topic que tu as crée toujours pour dire la meme chose serieux vaut mieux se taire bref snon pour la gratte vu sur e-bay sur le papier c'est cool mais faut voir comment c'est assemblé le floyd me parait bien merdique tu vas bien galérer pour le régler enfin c'est ton argent fais ce que tu veux
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
salut je suis nouveau égalementje voudrais débuter la guitare éléctrique mais en définitive est-ce qe le pack Vtone Behringer vaut le coup car pour le prix cela me semble assez interressant !
merci

En ce moment sur guitare électrique...