Besoin de conseils pour customiser une ibanez

Forum Ibanez
Forum
  • Publié par
    benoa
    le
Salu a tous!!!!!
guitariste depuis un bout de temps, je suis assez satisfait de ma IBANEZ RG7321 (7cordes pour les ignards) mais toujours a la recherche de mieux (et y’en a! ), et donc j’oré besoin de kelkes conseils pour la customiser (ex :vibrato, mocros…) sans trop la défoncer (surtout ke j’y connais rien en compatibilité lol)…
Merci de toute aide qui me sera offerte !!
Voilà 2/3 infos :

GUITARE ELECTRIQUE IBANEZ 7 CORDES « série RG » RG7-321

2 Humbuckers AH7-2 et AH7-1(manche) (je c pô tro koi metr a la place)

Accastillage noir Corps tilleul Manche "Wizard II" érable Touche Palissandre 24 cases Frettes Jumbo

Chevalet 7 cordes Fixe (mon gros problème !!!)
suis-je si je ne suis que pour moi-même[size=16][color=purple]?[/size][/color]
BIRDCULT
ben déja moi je vais te donner mon expérience a propos des micros!
Ca fait maintenant 6mois que cette gratte et je l'adore mais on m'avait dit que les micros n'étaient pas terrible (meme si j'en était assez content). Mais voila je les ai quand meme changé pour des dimarzio Blaze en neck et celui coté manche je ne l'ai pas changé car je ne l'utilise jamais... Donc voila le changement: ENORME!! un son beaucoup beaucoup plus présent, une bien meilleure attaque pour les palmmutes,... et j'en passe donc voila sinon pour le reste, bah j'ai rien changé je suis déja très satisfait comme donc voila le changement de micro est vraiment bénéfique sur cette guitarre

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...