Besoin de cours???

• Publié par
    babah89
    le
bon je suis débutante mé j'adore jouer de la guitare electrique! je me demandais si ave c l'aide d'un copain et du logiciel guitar pro cela suffisais afin de faire des progrès ou bien faut il que je prenne obligatoirement des cours de guitare?
Mr Bluesman
bah ça dépend du niveau de ton pote....
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
  • Publié par
    babah89
    le
mon pote est vraiment très très fort!maintenant je ne sais vraiment rien niveau accords...etc ! concernant la guitare a acheter est ce que une squier showmaster nlt hss est un bon choix?
Mr Bluesman
si ton ami est de bon niveau il peut déja t'apprendre les "bonnes" bases : genre en commencent tout seul, comme j'ai fait, on peu vite prendre de mauvaises habitudes notemment au niveau du placement des doigts
(\_/)
  • Publié par
    babah89
    le
oki merci en tou ka! et en ce ki concerne la gratte a acheter? cel don je t'ai parlé est bien ou non? je ne veux pas me faire arnaquer et acheter une gratte de merde.j'ai 250€ comme budget!stp aide moi
Mr Bluesman
pour les conseils matériel je laisse la parole aux autres lol je ne connais pas cette guitare donc...

Joyeux noel !
(\_/)
  • Publié par
    babah89
    le
oki merci kan mm joyeux noel a toi aussi! pour les autres je vous file le lien et comme ça vous pourrez me dire ce que vous en pensez==>http://www.aremus.com/produit.asp?dep=5&pid=2166&aid=5531&uid=
je pense q'une bonne pacifia 112 ça serait l'ideal (polyvalence) mais si tu est typée métal ya la cort x2 (que moi même j'ai) aller joyeux noel !
Vive gretsch !
Mandollaren
le début tu peux apprendre tout seul, mais il faut surtout être rigoureux et pas se contenter d'apprendre à enchainer les notes, le metronome doit être ton ami tout le temps tout le temps si tu veux jouer en groupe un jour...
pour la suite ça dépend des gens certains arrivent à tout apprendre tout seul, je sais que moi j'ai commencé tout seul, et ensuite j'ai choisi la simplicité d'avoir un prof

En ce moment sur guitare électrique...