t as les tetes randall serie RH/G2 qui sont pas excessives et ca sonne pas forcement Pantera (a moins de prendre une Warhead au prix defrisant mon banquier)
j trouvais que le RG75/G2, de la meme serie donc, mais en combo 75w avec un seul HP, manquait d un "petit-je-ne-sais-quoi" pour me plaire totalement (c est strictement personnel et ca s arrangeait en lui collant un autre HP a coté), mais peut etre te conviendra t il, les clean ne sont pas excecrable comme je l aurais pensé (testé avec une RR1, une Edwards en SH2/SH4, et une Fernandes MG en SH1/X²N, pas tres jazzy tout ca)
la RH100/G2 est au prix de la Spider II 150 (a 10€ pret), donc surement dans ton budget
pour le baffle, ca a ete dit plus haut, et je ne t oriente pas vers le 412 Randall qui avoisine les 1000 roro
par contre dans les 550€ (plus que le marshall MG412 mais tu le garderas surement plus longtemps malgres 2 hp de moins, si t as pas assez ... prend ce que tu peux ), toujours chez randall t as le RC212 que je trouve excellent (celui que j ai pris, et au bout de 10 mois, 0 regret)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)