Besoin de vos avis

voila sur ce site http://www.music123.com/ESP-KH(...)music il y'a une ESP KH 202 pour gaucher , je trouve le prix étonamment bas. de plus si vous regardez la photo , vous pouvez vous aperçevoir que le logo ne figure pas sur la tête ! Est-ce que quelqu'un sait si ce modèle existe vraiment en gaucher ? et est-ce que vous ne sentez pas une vulgaire arnaque sur ce site ? je sais pas peut-etre que quelqu'un connait ou a déjà entendu parlé de ce site...merci d'avance pour vos réponse.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
123music est un site connu et le logo figure sur la tete si tu regarde bien de plus il y a une réduc de 30% si j'ai bien compris...
et pas la peine d'écrire en gras... on lira pas mieu...
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
muisic123 est un site TRES serieux !

si tu ne vois pas de logo sur la tete c'est que la photo est un model droitier qu'ils ont inverser...vu qu'ils n'en on pas encore...et le graphiste a préférer efaccer le logo plutot que de voir un LTD a l'envers.

La dispo etant le 1er Aout...si elle t'interresse tu peux y aller les yeux fermés ils sont au top !
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Sauron a écrit :
il faut rajouter 80$ de port et ensuite 23.3% de douane ...gloups !

:mdr: ben voila on comprend le prix maintenant......
mollotof
En plus, sur la pluipart des marques, les sites etrangers n'expédient pas en dehors de US !!!!!! histoire de protéger un peu les exportateurs.....

En ce moment sur guitare électrique...