Ca fait une sacré paye que je suis pas venu sur ce forum, et je reviens car je vais surement vendre une de mes grattes, une grass roots explorer.
elle est dans un super état, le micro manche est celui d'origine, le chevalet un seymour duncan. Je ne connais pas la date de fabrication de la guitare, et j'aimerais avoir vos avis sur le prix de vente. je pensais a 400 euros, vous ne dites quoi ?
Cette gratte est vraiment géniale, je m'en sépare a regret mais je dois trouver de l'argent pour financer ma saison en automodèlisme TT 1/8e.
Il faudrait préciser la marque et le modèle de ta guitare pour te donner une idée de sa côte!
Bah il l'a dit, c'est une Grass Roots, Explorer...
perso, j'ai aucune idée du prix que ça peut valoir...essaie d'aller te rencarder sur le toppic officiel ESP, y'a quelques experts qui trainent la bas, t'aurais peut être une réponse!
Il faudrait préciser la marque et le modèle de ta guitare pour te donner une idée de sa côte!
perso, j'ai aucune idée du prix que ça peut valoir...essaie d'aller te rencarder sur le toppic officiel ESP, y'a quelques experts qui trainent la bas, t'aurais peut être une réponse!
oula! autant pour moi
Les Grass Roots étaient "la sous-marque" d'ESP, les guitares étaient principalement produites en corée. 400€, avec le S.D. en chevalet me parait être dans la fourchette haute pour ce genre de guitare!
oula! autant pour moi
Les Grass Roots étaient "la sous-marque" d'ESP, les guitares étaient principalement produites en corée. 400€, avec le S.D. en chevalet me parait être dans la fourchette haute pour ce genre de guitare!
je le pense aussi, j'ai plus les prix en tête, mais c'est plutot équivalent aux ltd bas de gamme actuelles, donc 400€ ça parait un peu trop.
je le pense aussi, j'ai plus les prix en tête, mais c'est plutot équivalent aux ltd bas de gamme actuelles, donc 400€ ça parait un peu trop.
Oui, surtout que, sans vouloir en rajouter une couche, les finitions étaient vraiment très très cheap (j'en ai essayée deux qui n'étaient franchement pas follichones), bien que certains modèles étaient équipés de série de micros EMG...