Besoin de votre aide pour JS100!!!! merki!!!

Forum Ibanez
Forums
jojo_guitar@
Bonjour tout le monde!!

Voila, j'ais pris contact avec une personne qui vend une JS100 500€.
Elle m'a l'air en très bon état, voila les photo :



et encore :



Bref, je ne ais pas vous poster toutes les photos... Juste vous faire part de mes premières intérrogations :

- d'après vous l'alignement des cordes avec les micro est-ce un effet d'optique ou ya un pb sur la guitare???

- que pensez vous du chevalet?? car ce ne sont plus ceux la maintenant, la tige se "clipse" et ne se visse pas, comme la => fficial%26sa%3DN" target="_blank" rel="nofollow">http://images.google.fr/imgres(...)a%3DN
... d'ailleur ou puis je trouver une tige car il l'a plus... :S

Mais la vien ma plus grosse surprise et inquiètude, regardez par vous même... :




Logiquement, enfin sur toute les ibanez que j'ais vu et eu, le num de série n'étais pas marqué comme sa, c'est plutot du genre [C04XXXXX], entre les crochets quoi.

donc a votre avis??????

Voila, il a changé le micro chevalet, je ne sais plus quoi :S lol mais j'lais su

Voila donc apportez moi os conseils svp les amis!!!

merki!!!!!!
Karadoc
Alors...

J'opterais pour un effet d'optique dans la mesure ou la photo est prise légèrement de côté...
Après pour le numéro de série, je ne vois pas vraiment le problème...
Sur le floyd de cette JS100, la tige se visse. Ce sont les anciens modèles de JS100 et donc les anciennes générations de floyds. Par contre je ne sais pas où tu peux te trouver une nouvelle tige. E bay certainement. Tu peux aussi essayer musicSystem à Pigalle, ils sont assez sympas, et peuvent peut être en commander une. ( par contre c'est pas donné, prévoir 20€ au bas mot !)

Pour le micro aigu, je ne sais pas si c'est vraiment un air norton, mais si c'est le cas, c'est un micro que j'aurais plutôt mis en position manche...

Enfin, pour 500€, c'est à mon sens une bonne petite guitare, qui vaut bien ce prix là. Seul le floyd est un peu en dessous du reste.
Mais ça reste une guitare, jolie, polyvalente, et agréable à jouer.
jojo_guitar@
Salut!!

Merci de me repondre! Donc en position chevalet c'est bien un air norton, il parait qu'il est vraiment bien!!

Pour les cordes moi aussi je pencherais pour l'effet d'optique mais je voulais avoir une opinion, on est jamais trop prudent

Puis pour le num de série d'habitude sur les hibanez c'est un numéro entre crochet, pas écrit comme ça, d'ou mon inquiètude... mais d'après un amis c'est parce que c'est un ancien model, qui date de 1998-99

Et enfin pour la tige, je regarde sur les boutique en ligne, il s'en vend toujours on dirais sou le nom de low pro ou qqch comme sa...

merki beaucoup!!!!!
jojo_guitar@
oki merci du conseil!!!!

au pire j'irais dans mon mag et je le commanderais laba!!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...