Quand j'étais aux US cet été, j'ai commandé sur musician's friend et 8th street. Ils sont aussi cool que chez music 123; Tu devrais regarder si eux ils livrent en france. Sinon, regarde régulièrement sur ebay et utilise paypal.
J'ai une autre idée, je suis pas très gibson perso mais plutot ibanez donc je sais pas si ce que je vais dire t'aideras. J'ai acheté ma jem sur ebay mais au début je voulais l'acheter sur jemsite où tous les gars ont des jems et te les vendent d'okaz partout dans le monde et t'utilise paypal. Peut être qu'il y a des sites équivalents avec des fans de gibson et ça pourrait être une solution.
Merci Jaden; je connais ces sites, ils livrent pas:
mais jai trouve la solution, un ami americain me l a commande, et me l enverra: ( desole pour lesaccents, claviers allemand oblige)
Ok. Fait gaffe, je crois qu'y a un forumer qu'a un souci avec la poste en ce moment! Il s'est fait envoyé une gratte en "gift" et comme y avait pas la facture elle est bloquée à la douane. Donc demande la facture peut être, paye tes taxes de douanes et tu seras sûr de la recevoir!