Bon voila,ca fait 2ans et demi que je joue de la guitare.Mon style de prédilection est le metal.
Je joue essentiellement du Children Of Bodom,Metallica,Megadeth,Slayer...Et pas mal d'autres groupes,en particulier du Thrash.
Donc j'ai pensé a la ESP LTD EX400,le probleme : pas assez d'avis sur internet....
J'ai testé la 350 sur un MG 50 DFX ( ) et j'ai trouver ca géant.Vu que jvai macheté un Bandit 112 ( + une metal muff plus tard) jpense que ca le ferait.
Donc voila j'aimerais bien avoir des avis sur cette gratte
PS: Qu'est-ce que le Olympic White change du White ??
moi en tout cas j'adore la gueule de l'ex mais je l'ai pas essayé alors...
en tout cas les micros sont bon (en meme temps EMG) j'ai entendut que du bon sur les séries 400 mais aprés j'ai pas tésté!
essaye forge toi ta propre opinions c'est le mieux a faire ;-)
si ta testé la ex50 c'est deja bien t'as put voir le confort de la gratte le manche et tout...
reste plus qu'as essayé une gratte avec des emgs pour que tu voit a peu prés la sonorité de ceux ci et c'est bon
moi a ta place connaisant le serieux de la marque et ayant deja tésté les emg je l'acheterai mais enfin c'est moi hein!
et tu préferes lesquelles? parce que si l'ex dont tu parles est celle a laquelle je pense, elle n'a que 22 cases et pas de floyd rose. alors que sur les jackson tu a 24 cases, et pour jouer du CoB c'est mieux (mais ça c'est mon avis)