Bien pour débuter?

Kurt_5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kurt_5
    le
slt à tous! voila je devais m'acheter une yamaha rgx 121s pour déuter la gratte ! mais il ce trouve que ces c.. de total music la laisse en ligne sur leur site alors qu'il ne l'on plus et ce modele n'est plus fabriqué ! a la place c des yamah rgx 121 Z trop laide : donc je suis obligé de me dirigérer sur autre chose ! : cry :

et donc un type vend ca Epiphone G-400 gothic à 200€ je voulais savoir si cetait bien ca comme gratte pour débuter? ca convien pour faire du metal?

voila merci de vos réponses...
Kurt_5
  • Publié par
    Kurt_5
    le
up!
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
fonce avant que je la prenne
non cette une tres tres bonne gratte sur beaucoup de points
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Johnny Sauvage
si tu penses que tu vas faire de la gratte toute ta vie, prends tout de suite une bonne guitare et non pas une gratte de "débutant"

d'ailleurs, une bonne guitare, ça revient moins cher qu'une guitare de "débutant"+ bonne guitare 2 ans après non ?

moi en tout cas c'est ce que j'ai fait...
Kurt_5
  • Publié par
    Kurt_5
    le
ba jai asp beaucoup de moyen ! et je cherche une gratte look metal ! pour faire du rock , metal , donc voila est-ce que c'est une bonne gratte? le mec la vend environ 200€ avec sangle +houssse+jack ect...
Kurt_5
  • Publié par
    Kurt_5
    le
Ca sent pas l'arnaque dapres vous? normalement ca coute combien ce genre de matos en occaz?
alain147
Si le look te branche tu peux y aller

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Kurt_5
  • Publié par
    Kurt_5
    le
alain147 a écrit :
Si le look te branche tu peux y aller

Ba ouai jaime bien dison ! mais bon on peu faire aussi du nirvana et du metallica la dessus? ji connais rien du tout en Epiphone !
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
pus du metallica mais pour nirvana aussi ce sera cool
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Mr.Manatane
fonce c'est de la bonne came pour debuter dans le metal.
Only a Gibson is good enough.

En ce moment sur guitare électrique...