Caramel #15 Publié par Caramel le 22 Avr 2004, 17:41 ah merci monsieur c'est ce que je pensais... Me voila rassuré ! Pour info Hoon, ma Ibanez n'est pas neuve(enfin 1 an quoi) mais j'y prend soin... Par contre celle de mon frère (la strat) a 4 ans...
Caramel #16 Publié par Caramel le 22 Avr 2004, 17:45 lol j'avais vu seulement le post wxcS ... Vous avez posté pdt que j'écrivait ... Merci à vous 2 Les 2 grattes sont rangées sur des porte-guitare donc ça vient pas de ça... C'est Ibanez qui fait des économies sur le vernis...
PipoBimbo Special Top utilisateur #17 Publié par PipoBimbo le 22 Avr 2004, 17:51 wxcS a écrit :à 9:09 Pm tout les deux, j'imagine un duo de nos entités. si on a l'meme Feeling qu'ici ca risque de donner... lol juste pour parler. arf! j'ai pensé à la même chose en plus je suis en banlieue rouennaise
Caramel #18 Publié par Caramel le 22 Avr 2004, 17:54 waou mon post a provoqué votre rencontre pourtant inatendue... bon ok je ferme ma gueule PS : eh psitt si vous formez qqchose envoyez moi vos démos