Bjr à tous,Guitare folk jim harley,qui connait ???

Forum Jim Harley
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
NiKoRn69
moi je dit que si c`est pour jouer dans ta piole pepere, une bonne vieille stagg fait l`afaire. en plus si tu persiste a jouer de la guitare, et que tu investi par la suite, sa te fait une guitare a casser sur scene!!!!

ok
JFcustom
NiKoRn69 a écrit :
...en plus si tu persiste a jouer de la guitare, et que tu investi par la suite, sa te fait une guitare a casser sur scene!!!!
C'malin ça !
MmwAAARFHahaha ! Je vois bien le tableau : tout plein de pov'grattes moisies qui attendent dans un placard de se faire enfin exploser la cabeza sur un mur d'enceintes en plein live... C'est criminel !!
- "Avant Guitar Hero, on jouait les notes nous-même sur des cordes en fer."
- "Allez viens pépé, on rentre à l'institut".
Ichimaru
Stefix31 a écrit :
lol... C'est peut etre un peu radical ce que nous ecrit Ichimaru du moins à mon avis ! lol

Il n'y a pas que la Cort Earth 100 en entrée de gamme même si c'est vrai que selon moi c'est une des meilleures parmi les choix possibles... Ceci dit le coup des invendus ca m'a bien fait sourire quand même lol

Pour résumer a mon avis faut aller voir du coté de deux marques... Cort et aussi Yamaha dont les modèles sont assez sympas en rapprt qualité/prix !


Je suis vendeur j'ai pas de Cort en magasin je veux vendre un truc

"non mais tu sais j'ai aussi stagg qui fait de superbes grattes pour débuter et ça j'en ai et tu verras tu seras pas décu, e'lles sonnent bien elles ont un sustain d'enfer, c'est pas la guitare du sicèle mais elle est très bien pour débuter" le mec qui connait pas ben il va adhérer à l'opération malsaine du vendeur qui aime détrousser les débutants.

J'me rappele encore d'un certain magasin ou je passais à cté d'un vendeur (bon je lui ai pas cassé son coup c un pote) avec un ti vieux qui savait jouer highway to hell il faisait sonner la guitare à vide et le ti vieux qui fait "ouais elle sonne bien" ensuite il a branché la gratte sur un ampli a modélisation bien chéros et il a envoyé la purée, resultat il a prit la gratte en attendant il a vendu cette pseudo strat noire qui trainait dans le magasin depuis 8 mois.

tout est relatif ^^ je me mets a la plce du vendeur, oui c bien jim harley
Left right left...

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Jim Harley...