Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bjr à tous,Guitare folk jim harley,qui connait ???

Forum Jim Harley
Forum
  • #1
  • Publié par
    xzara
    le 01 Oct 05, 12:29
jim harley est une réference dans les guitare Folk ??? merci
Jack_Felder
Jim harley en général c assez meme voir tres médiocre mais bon je connait que les guoitares electriques , j'ai jamais essayé les folks
Voodoo Chile
euh...
Jim Harley fait des guitares basses gammes dans a peu pres tout les domaines
je penses qu'il y a mieu
fais quelques recherches sur le forum pour te renseigner


désolé pour ta futur déception...
salut
  • #4
  • Publié par
    xzara
    le 01 Oct 05, 14:07
merci pour vos réponse,je vias laisser tomber la marque jim Harley,je vias pas pour une premeire guitare débuter sur une daube
Juan Jose
NE ACHETE PAS UNE JIM HARLEY
EST LA POUBELLLE ...............
C'EST FINI !!!!!!!!!!!!!!!!
(w_k)
  • #6
  • Publié par
    (w_k)
    le 02 Oct 05, 12:43
jim harley c'est LA marque à éviter prends toi plutôt une ptite cort earth 100 c'est du matos correct,une guitare digne de ce nom pour débuter
Oº°‘¨♀ ♪¨‘°ºO
Juan Jose
(w_k) a écrit :
jim harley c'est LA marque à éviter prends toi plutôt une ptite cort earth 100 c'est du matos correct,une guitare digne de ce nom pour débuter


la Cort Earth 100 EST MAUVAIS ... en preference cherche une Tanglewood et aussi une Takamine ( a Lead guitars i ll y 2 takamine / chine - mais en bois massive - de qualite sonore 9/10)
Raphc
  • #8
  • Publié par
    Raphc
    le 02 Oct 05, 13:37
juan jose a écrit :
(w_k) a écrit :
jim harley c'est LA marque à éviter prends toi plutôt une ptite cort earth 100 c'est du matos correct,une guitare digne de ce nom pour débuter


la Cort Earth 100 EST MAUVAIS ... en preference cherche une Tanglewood et aussi une Takamine ( a Lead guitars i ll y 2 takamine / chine - mais en bois massive - de qualite sonore 9/10)


Toi pas crier, toi essayer d'écrire dans langue du forum. Et pas parler de ce que tu ne connais pas...
Ichimaru
Jim Harley en acoustique ben comment dire c vraiment pas terrible meme pour quelqu'un qui débute trouves toi autre chose

les gens sugèrent la Corth Earth 100 c une valeur très sure et surotut ca te reviendra moins cher qu'une takamine qui en entrée de gamme est indigne de son prix.
Si tu vas en magasin demande la Earth 100 de chez Cort, sil essaye de te dire qu'il a tel produit aussi bien que cort tu l'envoie paitre car c pour te refiler ces stocks invendus.
bonne chance
Left right left...
Stefix31
lol... C'est peut etre un peu radical ce que nous ecrit Ichimaru du moins à mon avis ! lol

Il n'y a pas que la Cort Earth 100 en entrée de gamme même si c'est vrai que selon moi c'est une des meilleures parmi les choix possibles... Ceci dit le coup des invendus ca m'a bien fait sourire quand même lol

Pour résumer a mon avis faut aller voir du coté de deux marques... Cort et aussi Yamaha dont les modèles sont assez sympas en rapprt qualité/prix !
STEFIX

"Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler" [Jim Morrison]

"La musique peut rendre les hommes libres" [Bob Marley]

"La musique n'est pas une question de style mais de sincérité" [Björk]
MysticalPotatoe
une reference, ca c'est certain... mais pas du bon coté
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Jack_Felder
au fait essaye aussi déviter sherwood et tenson !!
MysticalPotatoe
et stagg a y etre
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
neomaster
sans oublier la super marque dont le gérant de mon cash converters m'a vanté les mérites : "XP"

(je vous rassure j'ai pas acheté )
.

Mes guitares:
-------------------------------
Taylor 414CE
Art & Lutherie Cedar
Aria 70'S Folk 12 cordes
-------------------------------


...tu chantes toujours hein?!!...futur petit Jean-Jacques Goldman !
NiKoRn69
moi je dit que si c`est pour jouer dans ta piole pepere, une bonne vieille stagg fait l`afaire. en plus si tu persiste a jouer de la guitare, et que tu investi par la suite, sa te fait une guitare a casser sur scene!!!!

ok

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Jim Harley...