Blague chinoise ?

KinSen
  • KinSen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KinSen
    le 06 Juil 2010, 16:25
Sur les photos oui, mais je doute que tu reçoives jamais quelque chose... ou au mieux une magnifique Tibson Les Daul 100% MiC
Stratocopy User.
Telecater Lover.
Telecaster Futur User.
Fender Mustang II User.
Dunlop Jazz III User.

BBG, la jeunesse est dynamique!

Fabrication d'un corps en frêne pour ma Stratocopy: FINIE! Page 8
https://www.guitariste.com/for(...).html
Skyller
  • Publié par
    Skyller
    le 07 Juil 2010, 13:23
Samu15 a écrit :
[mode blasé râleur on]
On a déjà parlé de tradetang sur un autre sujet. Et de ces contrefaçons sur beaucoup d'autres.
[mode blasé râleur off]

Je sais que ce sont des contrefaçons et je ne compte en aucun cas commander la dessus, je demande simplement de quel type de vibrato il s'agit car je n'en ai jamais vu de pareil ...

Edit : j'suis con, c'est un floyd, c'est juste que j'avais un effet d'optique qui me faisait voir plusieurs trou pour la même corde
arsouille22
Je ne crois pas avoir la science infuse en la matière, mais j'ai eu l'opportunité de voir et tester une les paul standard 100% Chinoise, estampillée MADE IN U S A...

Honnêtement, et au premier coup d'oeil, je me serai fait berner...

il y a même les protections sur les micros: "Gibson USA"

La finition est propre. Le miracle, une fois accordée, est que la compensation était bonne (certains appellent ça le réglage des harmoniques à savoir la guitare est juste à vide et en 12eme case).

Et le son, sans s'accrocher à ma Custom, était pas franchement mauvais... voire même, plus correct que d'autres guitares "officielles" qu i coutent le double, ou plus...

cette guitare est revenue à 355€ frais de douane compris.

et franchement, pour un gars qui veut une les paul en déco... (bon, faut avoir 350€ pour les mettre au mur).

pour avoir "fait mumuse" 10 min avec, je dois dire qu'à ce prix, j'ai déjà testé pire... esthétiquement, c'est bluffant, musicalement, j'étais pas moins à l'aise que sur une vraie, et question son, je l'ai dit, c'est pas pourri.

après, reste à savoir à quoi elle ressemble (le manche) au bout de 6 mois... ce que je ne peux vérifier puisqu'elle est partie en Suisse...

mais les prix affichés sont bien les bons... les incrustations dans le manche sont bien "Gibson" et propres (la tête était mieux finie que ma LP Cust de 89!!!).

perso, je ne m'en paierai pas une (en dehors du fait que je suis servi...) mais force m'est de reconnaitre qu'elles font parfaitement illusion !
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
John 6
  • John 6
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    John 6
    le 08 Juil 2010, 18:00
salut !

la supreme rootbeer est bluffante, on y croirait vraiment. ils ont peut-etre pris une vrai en photo ?

A+
ESP user
jugejackson
Que la guitare soit bien ou pas, ça s'appelle de l'escroquerie.
Il y a d'autres alternatives moins chères que les Gibson pour qui veut une LP, mais avec un budget de 500€, aucune marque n'a jamais fait de miracle.
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    manu80
    le 08 Juil 2010, 18:02
oh bah m...y'a une copie de Ken lawrence....
arsouille22
jugejackson a écrit :
Que la guitare soit bien ou pas, ça s'appelle de l'escroquerie.
Il y a d'autres alternatives moins chères que les Gibson pour qui veut une LP, mais avec un budget de 500€, aucune marque n'a jamais fait de miracle.

evidemment, puisque ce ne sont que des contrefaçons...
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:

En ce moment sur guitare électrique...