Blueridge

Forum
alexsoso
Bonjour,

quelqu'un saurait il ou essayer une guitare blueridge ? surtout un modele 000


Merci d'avance
alex
Jim Morrison
A ma connaissance, il n'y en a pas en France. Je sais que sur Bruxelles on en trouve... Excellentes guitares...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
headsup
je sais qu'il y en avait chez california music, 9 rue de douai, à une époque.

téléphone, on ne sait jamais (j'ai souvenir qu'ils vendaient à un prix élevé).

sinon, tu peux rechercher sur le site de music leader international, c'est une chaine regroupant des magasins français, et ils importent blueridge.
tu trouveras peut être un magasin à proximité de chez toi qui en a en stock.
performer55
Bonjour

je connais bien les blueridge. J'en aijoué plusieurs fois, différents modèles :

Br 140, 240, 180, 280, 160

et les OM(000) 163

Finition : moyen à bien
Son : bluffant, très très proche d'une bonne martin au prime abord. Dans un club ou Live, c'est vraiment très similaire. Chez soi en studio, y'a pas photo avec une vraie Martin au niveau définition du son.

Rapport qualité prix étonnant. Il ya des guitares dans cet ordre de prix qui sont mieux finies, MAIS qui sonnent beaucoup moins bien.

Ces guitares, made in china, ne prendront certainement pas de valeur. Par contre comme "Beater", "campfire guitar", c'est parfait.

Bonne zik,

Paul
UkeChris
Hill's Music à Bruxelles. J'en avais essayé deux (la BR140 et la BR160 si je me souviens bien).

A Paris, je ne connais pas.

Elles sont effectivement bluffantes pour le prix et font un malheur dans les Bluegrass party aux US (on n'emporte pas sa D28 1934 au milieu des saucisses-merguez) ;-)

- Christophe
"If it sounds good, it is good."
- Duke Ellington

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Blueridge...