'Bobin caps' pour humbuckers ?

Bonjour à tous,

J'ai repéré des "pickup caps/bobin tops" ici > http://www.pickguardparadise.c(...)html. Pensez-vous qu'ils soient compatibles avec n'importe-quels humbuckers (en l'occurence ceux d'origine sur une Epiphone Goth Explorer) ?

Je voudrais les disposer de la même façon que les Gibson Voodoo Explorer pour avoir un rendu similaire sachant que les Voodoo ne sont plus fabriquées.

Petit apperçu de ce que je voudrais faire :

Merci d'avance.
Rated R
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Rated R
    le
Logiquement les humbucker d'une Epiphone sont standards, ça doit marcher.
Je suppose que ça se clip, vu que c'est sensé être amovible mais je ne suis pas sur. J'hésite a tester sur ma gratte de maintenant mais bon j'ai peur de forcer..
CAIUS JULIUS
je suis pas sur que ça se clipse sur un humbucker vu le peu d'espace entre les bobines, ça doit se coller plutot.
Surement, c'est pas un problème pour ce qui est d'en mettre des nouveaux, mais le truc c'est que je ne sais pas si ceux d'origine peuvent s'enlever facilement sans risquer d'abimer le reste
Merci quand même pour les informations

Sinon a tout hasard vous auriez pas un site ou un endroit ou je pourrais acheter la Voodoo Explorer directement ? On sait jamais..
CAIUS JULIUS
tu ne peux pas enlever ceux d'origine, ils tiennent tout!
ROminoü.
Possible que ce soit aimanté ... Je dis ca je dis rien...
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Bah si ils en vendent ca doit bien s'enlever d'une facon ou d'une autre mais je préfere etre au courant du mode de fixation avant de bidouiller
CAIUS JULIUS
Tu utilise les trucs que tu as aux bouts des mains et tu ecrit des mots sur ton clavier puis tu leur envoie apres.

En ce moment sur guitare électrique...