Bon choix ou pas ?

Daron13
  • Publié par
    Daron13
    le
Voila mercredi je vais m'acheter ça !

DEAN Hardtail Select !

Est-ce que vous pensez que c'est une bonne gratte et surtout une bonne acquisition ?
Est-ce une bonne deuxième gratte/gratte principale ?
Pour faire de la scène ?
Jouer en sons clairs ?

Merci
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
Daron13 a écrit :

Est-ce que vous pensez que c'est une bonne gratte et surtout une bonne acquisition ?
Est-ce une bonne deuxième gratte/gratte principale ?
Pour faire de la scène ?
Jouer en sons clairs ?

Ma réponse est:
1/ oui si elle te plait
2/ oui
3/ oui
4/ oui

VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
hypoglouton
elle est belle en tous cas. Va au magasin, essaye la, essayes en une d'un prix equivalent, demande au vendeur ce qu'il en pense, va faire un tour, mange un grec et un coca, retourne au mag quand t'es vraiment sur, reessaye la (très important le deuxième essai après le grec !), fais mine d'hésiter, prend ton plus beau sourire et fait "ya moyen d'avoir un bon jack une housse et un jeu de corde , vas y fait pas ta radasse !!!, et fait péter les médiators aussi !!!). Sert la main du vendeur avant de te casser (j'espère que tu t'es lavé les mains après le grec !), et casse toi.
Daron13
  • Publié par
    Daron13
    le
Hé bah vous savez quoi c'est le premier post ou j'ai des réponses aussi originale et amusantes (hypoglouton) et très concise et efficace (OktaV)

Merci les gars, bon par contre le probleme Hypo c'est que cette gratte je peux pas aller l'essayer !!! car Dean n'est pas distribuer de façon officiel en France (ARRRGGGHH )

Et comme elle est vendue a -40%, c'est a dire que au lieu de 890 euros je peux l'avoir pour 534 euros !!!!

Donc je pense que c'est une affaire

Mais comme je peux pas l'essayer, c'est pour cela que je vous demande si c'est une bonne gratte ?

Merci encore
Daron13
  • Publié par
    Daron13
    le
Bon apparement cette Dean n'est pas très connue !!!

Même pas un ptit avis de Gillou, et pourtant il la vend ! snif !

J'suis désolé d'être chiant avec ça, mais je veux pas me tromper !
Daron13
  • Publié par
    Daron13
    le
Hé voila !!!

l'heure fatidik aproche !!!
Dans quelques heure je vais la commander !!!!

Hé bah j'espère que j'ai fait un bon choix !

En tout des que je l'est je vous fait un ptit reportage photo avec avis sur cette magnifique DEAN !

voilà...en espérant qu'elle me plaira encore plus qu'en photo !!!
Coma
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Coma
    le
Si elle te plait, t'as pas a hésitez (et si en plus on te la conseille ^^).
C'est quand meme risqué de commander sans tester..
Mais dans ton cas, bien que je ne connaisse pas cette petite, il n'y devrait avoir apparement aucun problème.

Enjoy !
Musica!
vends Gratte, Multi-effet, Songbook, Basse : http://welcome.to.paradise.fre(...)ente/

En ce moment sur guitare électrique...