Bon kit ? ?

CAIUS JULIUS
Hum...cherches bien, il y plein de kits, ne vois pas que " Marshall" !
Karmina
  • Publié par
    Karmina
    le
Tu devrais entendre un peut et mettre un peu plus d'argent.Tu pourrais te procurer une Cort x6 je crois avec un cube.Se seras deja beaucoup que se pack.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
CärbämïnöHémöglöbïne
pour etre direct>>>nan!

Franchement ARRETEZ avec marshall les djeunes!!

C'est bien qu'a partir d'un certain seuil!!!

Les truc bas de gammes sont vraiment pas top...

Mais regarde chez squier au pire...sinon ia des pack thomann bien sympa!!
yougi77
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    yougi77
    le
PoPi339 a écrit :
pour etre direct>>>nan!

Franchement ARRETEZ avec marshall les djeunes!!

C'est bien qu'a partir d'un certain seuil!!!

Les truc bas de gammes sont vraiment pas top...

ca a 17 ans et ca ose dire "arretez les djeunes"

breffff !
moi je te conseillerais de ne pas acheter ce pack, qui est certes plutot pas mal pour tout avoir en main dès le début, la qualité de la gratte n'est surement pas au rendez-vous par rapport à d'autres tels que la yamaha pacifica 112 par exemple ^^
Hytri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Hytri
    le
PoPi339 a écrit :

Bah pour ma part je regarde et je trouve pas vraiment de bon pack

Je pense qu'il vaut acheter a part

En ampli un VOX AD15VT ou Roland cube 15

Sinon pour la gratte je pencherai vers Squier ou Yamaha Pacifica 112
CärbämïnöHémöglöbïne
Mais euuuu...j'ai presque 18!!na!!

Nan mais quand t'es jeune(avant de commencer la guitare) tu vois les mur d'enceinte des groupe genre RS et la tu te bave dessus donc marshall por toi c'est mithyque!!mais non, le haut de gamme et les ancien ampli de Marshall sont bien, pas les truc au dessous...!!

Sinon la pacifica est vraiment une excellente, j'ai halluciné quand on me la preté pendant que je fesait reparer ma guitare!!

Avec un roland 15 ca devrais bien passer franchement c'est aussi un excellent choix!!
  • Publié par
    toubib
    le
Hytri a écrit :
PoPi339 a écrit :

Bah pour ma part je regarde et je trouve pas vraiment de bon pack

Je pense qu'il vaut acheter a part

En ampli un VOX AD15VT ou Roland cube 15

Sinon pour la gratte je pencherai vers Squier ou Yamaha Pacifica 112

J'allais le dire, sauf que le ad15vt va exploser son budget . quelques chose genre :

une squier 51:
http://www.thomann.de/thoiw9_f(...)e6dc4

avec un cube 15: http://www.thomann.de/thoiw9_r(...)e6dc4

Sa fait 250 euros, ce qui te laisse encore 50 euros pour acheter un accordeur, une sangle et quelques médiators.... Enfin, chacun fait ce qu'il veux.
Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le
+1 pour la Pacifica et le Cube 15
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
CärbämïnöHémöglöbïne
eu ouai mais je propose qu'il y aille dans un magasin essayer...et pourquoi pas l'acheter, parce que il te fileront ce qu'il faut(mediator, sangle, housse,...) mais t'aura des conseils de "pro" donc faites gaffes aux achats sur internet les nouveaux guitaristes!!!
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
C'est vrai qu'on entend beaucoup de bien de cette Yamaha Pacifica 112 (par contre, je ne l'ai jamais testée moi-même). Mais je crois qu'avec un budget de 300 euros maximum pour l'ampli plus la guitare plus le médiator (c'était la touche d'humour :lol, enfin plus les éventuelles autres petites babioles comme la housse, la bandoulière, le machin, le truc, et cetera, ça risque d'être dur d'avoir une Pacifica, ou alors il faudra se contenter d'un ampli très approximatif…
Après ça dépend si tu comptes faire long feu avec ce que tu achètes au départ, mais à 300 euros pour le lot, je crois que tu te sentiras vite limité… Ceci dit, c'est tout à fait faisable, moi je joue toujours sur du matériel Stagg après 4 ans. Mais je change de gratte d'ici deux trois semaines.
  • Publié par
    toubib
    le
PoPi339 a écrit :
eu ouai mais je propose qu'il y aille dans un magasin essayer...et pourquoi pas l'acheter, parce que il te fileront ce qu'il faut(mediator, sangle, housse,...) mais t'aura des conseils de "pro" donc faites gaffes aux achats sur internet les nouveaux guitaristes!!!

attention, demander a un vendeur ne veut pas toujours dire avoir des conseil "pro".
yougi77
  • Special Méga utilisateur
conseils de pro ?
arf nononon pas tous les magasins, je dirais même que rare sont les magasins où il y a des vendeurs qui maitrisent le sujet..enfin j'habite en banlieue je parle des magasins sur paris essentiellement aussi..
surement dans vos villes de province où il y a peu de mag de musique vous trouverez peut être des connaisseurs ^^ et pius milonga pour les conseils c'est à éviter..!!!
Hytri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Hytri
    le
Toubib a eu un bon conseil Squier 51' je ne pensais plus a celle la et c'est vrai qu'elle ai vraiment pas mal.

après tu as le choix

En ce moment sur guitare électrique...