trimeresurus a écrit :
Voila j'avais déjà fait un post avec un petit débat sur la Ibanez GRG 170DXL et bien vous savez quoi? J'ai changé d'avis!!
Je vais prendre une cort X-2!!
Donc en tou je vais prendre une Cort X-2, 182€ sur Euroguitar au lieu de 250 pour la Ibanez et j'ai lu plus d'avis positifs sur la Cort... Un ptit ampli Staren GX10, 29€ sur Euroguitar il paraît qu'il va un peu pour tous les styles mais que pour du métal il faut une pédale de disto alors j'achèterais ça ensuite. Donc pour la pédale je pense prendre une Behringer distortion modeler DM100, 24,90€ sur Euroguitar et un ptit accordeur chromatique Korg GA40 à 19€ sur Euroguitar.
C'est bien pour commencer?
Cela suffit amplement même si la disto berhinger ... mouais... SI tu es dans la région PACA j'ai un plan simple...
Au cas où si tu connais autour de toi des guitaristes niveau débutant qui veulent du son de scène en double corps et (qui sont quand même à l'aise pour ce permettrent d'acheter pour leur 16ans...) un bon compromis :
J'ai un MARSHALL preamp a lampes double corps 100Watts à 400€ (faut vraiment que les parents soient fortunés...)et ç'est même pas le prix d'un double corps neuf !!
L'amour est un art dont la femme en est l'oeuvre...
Et la guitare la plus harmonieuse des maîtresses...