Bon un avis définitif...?

metalimad
désolé mais je repose ma question sur l'autre sujet :

cette fender (http://membres.lycos.fr/elbaraka/ ) quasi neuve à 350 euros, est une bonne affaire ou pas???

c'est bien une fender quand même??

aidez moaaaaaaa
Azertymat
C'est pas une fender, c'est une Squier!! C'est écrit sur la tete...
Mais c'est une vieille Squier, à l'epoque, il était écrit Fender en grand mais depuis pas tres longtemps, il mette Squier sur la tête.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le 06 Nov 2003, 17:37
sujet vraiment T' qu'il sur nouveau es fallait un créer?
(Remets les mots dans le bon ordre )
sunglasses
Réponse : une Strat à 350 euros c'est très louche... Faut que tu l'essaies avant de l'acheter.
dafi
  • dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le 06 Nov 2003, 17:42
Azertymat a écrit :
C'est une Fender, regardezbien la tête...

c'est une squier series regarde bien la tete
sunglasses
Ouais, enfin bon, ils jouent sur les mots... Ils disent que c'est une Fender parce que le logo "Fender" sur la tête est plus gros que le logo "Squier"... Autrement dit c'est une Fender, oui, mais... série Squier!!

Cette guitare n'a de Fender que le nom : elle n'est pas fabriquée aux US, elle nous arrive d'Asie, c'est une Squier avec la qualité qui en découle.

Et, ben du coup... 350 euros pour une Squier d'occaz... ben c'est cher!!

Conclusion : ne la prends pas.
thieery
Tant qu'on ne connait pas l'année on ne peut pas trop t'aider.
Dans les années 80 les Squier (ou Fender japon) valaient bien en qualité les actuelles Mexicaines (elles se negocient autour de 700 euros). Mais depuis de l'eau a coulée sous les pontets....beaucoup d'eau.
metalimad
j'ai vu ton lien, et c pas pareil, sur cette gratte on voit un GROS logo squier..

sinon je crois que le gars m'avait dit qu'il l'a acheté y a juste un an... donc pas très ancienne..

sinon je crois que je suis convaincu..

autant prendre une bonne epiphone ou une petite ibanez à ce prix là... je crois...

z'en pensez quoi??
Azertymat
taz a écrit :
dafi a écrit :
Azertymat a écrit :
C'est une Fender, regardezbien la tête...

c'est une squier series regarde bien la tete

ah ah c le deuxième qui as raison
regarde bien la tête

LOL...Je voulais écrire ce n'est pas une Fender...lol. UP, premier post.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Azertymat
metalimad a écrit :
j'ai vu ton lien, et c pas pareil, sur cette gratte on voit un GROS logo squier..

sinon je crois que le gars m'avait dit qu'il l'a acheté y a juste un an... donc pas très ancienne..

sinon je crois que je suis convaincu..

autant prendre une bonne epiphone ou une petite ibanez à ce prix là... je crois...

z'en pensez quoi??

Ou si tu veux vraiment jouer de la guitare, prends une vraie fender Stratocaster, une hightway ou une mex...A toi de voir.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com

En ce moment sur guitare...