Bonjour et vibrato

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, et je voulais savoir si come je vais avoir une guitare pour noelle, des renseignement serait possible ici.

je vais avoir une statocaster fender ma mexique èt le vibrato certain qui dise que un mauvaise vibrato. qui faut bloqué.

vous pouvez me rèpondre ??

excusez moi mais je ne parles pas trop biene le francais !
Mandollaren
bah je sais pas sur les strat mex sur lesquelles j'ai joué le vibrato me dérangeait pas, le truc que je trouve chiant sur les fender neuves c'est que souvent les cordes sont réglés très loin du manche et pour aller vite c'est pas l'idéal, sinon c'est sur qu'un vibrato sans sillet bloque corde ça desaccorde un peu mais si on y va pas comme un bourrin ça passe.
Mady_Roar
Mandollaren a écrit :
bah je sais pas sur les strat mex sur lesquelles j'ai joué le vibrato me dérangeait pas, le truc que je trouve chiant sur les fender neuves c'est que souvent les cordes sont réglés très loin du manche et pour aller vite c'est pas l'idéal, sinon c'est sur qu'un vibrato sans sillet bloque corde ça desaccorde un peu mais si on y va pas comme un bourrin ça passe.

A la limite, tu regles l'action des cordes, c'est pas trop un probleme
ma oui ca j'ai entendut : le vibrato desacorde perceque trop vintage
ma action des corde, je ne sai.
@rnowood
le mieux est de le neutralisé dans ce cas la.
c'est a dire : ouvrir le panneaux arriere de ta guitare (6vis)
de re tendre es trois ressort jusqu'a ce que le chevalet vibrato soit collé a la table de la guitare

> www.zicos.fr.fm

En ce moment sur guitare électrique...