Bonjour, probleme

• Publié par
    logic
    le
bonjour a tous je suis nouveau et j'ai une tite question...
j'ai une guitare depui pas longtemp et je trouve qu'elle fait un son moche comparé aux autres et pourtant j'ai un raccordeur electronique...
quelqun pourrait m'eclairer svp
merci beaucoup...
Aldevir
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Aldevir
    le
Pour commencer : Bonjour et bienvenue.

Ensuite si tu as une guitare et non une basse, tu devrais peut-être poster plutôt sur la section guitare non?
Et je ne comprends pas trop ou tu veux en venir... Pour le son (que ce soit guitare ou basse), il y a la qualité de l'instrument qui compte, l'ampli (si amplifié) mais surtout la façon de jouer...
"Donnez-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre"
Gunnar Ekelof
  • Publié par
    logic
    le
merci beaucoup je vais donc aussi voir sur le forum guitare ^^
----

guitare espagnole 6 cordes...
comparé a la guitare de la poupée qui fait non (polnareff) et celle de carte postal (cabrel)
XXZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    XXZ
    le
euh, tu peux pas comparer comme ça ton instru avec le son d'un album, obtenu en studio avec un très bon instrument, peut etre des effets, une production etc.
hey
Le Douze
c'est surement du au fait que ta guitare ne soit pas d'une qualité renversante, Cabrel et Ponareff doivent déja avoir des instrus de foufous, et surtout comme le dit XXZ parafitement prdduits
Impala (heavy rock'n'roll from Lille) cherche un batteur capable de puissance et de groove...

influences: Monster Magnet, Hellacopters, QOTSA, Turbonegro...

http://www.myspace.com/backstabbrigade

http://el-doce.labrute.fr
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Je déplace dans la bonne section et je ferme, tout est dit
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur guitare acoustique et électro...