Bonjour - probleme straplocks

Je viens a l'instant de recevoir ma Ibanez VBT 700 (huu(l) ) et je cosntate avec stupeur quil n'y a pas de straplock pour attacher la sangle

comment peut on remedier à cela?
est ce que nimporte quel straplock feraient l'affaire?
Rememeber remember, the 5th of November
Gun powder,treason, plot
I see no reasons why
This 5th of november should ever ever
Be forgot
jonozz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jonozz
    le
A ma connaissance (limitée) les guitares ne sont jamais livrées en standard avec des straplock.

Il faut en acheter, enlever les attaches sangle et mettre les straplock à la place.
Moi j'ai des Dunlop dont je suis très satisfait mais n'importe lesquels feront l'affaire
Mon ampli à lampe fait maison: le Studio Pro
15W clean, 30W crunch, PP de 6V6, atténuateur intégré...
le problme c'est que je n'ai pas d'attache sangle

Rememeber remember, the 5th of November
Gun powder,treason, plot
I see no reasons why
This 5th of november should ever ever
Be forgot
jonozz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jonozz
    le
Ce n'est pas normal, contacte ton magasin. Ils te les poseront gratuitement s'ils sont sympa. Ils ne vont quand même pas la renvoyer chez Ibanez
Mon ampli à lampe fait maison: le Studio Pro
15W clean, 30W crunch, PP de 6V6, atténuateur intégré...
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gab777
    le
apparement, d'après ce que je vois sur cette gratte sur un site concurent mais néanmois complémentaire les attaches sont livrées en plsu de la gratte, mais à fixer soit même pour les placer là où ça arrange le gratteux.... ce que je trouve pas con du tout avec une gratte de cette forme ! ça devrait être pareil avec toutes les V style, les SG, et toutes les formes mal équilibrées....
  • Publié par
    Invité
    le
jonozz a écrit :
A ma connaissance (limitée) les guitares ne sont jamais livrées en standard avec des straplock.

Si ! Les Fender stratocaster American Deluxe Ash (entre autre)
rüleskiller
En tout cas si tu n'as pas eu d'attaches sangles et que ta guitare est neuve va râler au magasin
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!

En ce moment sur guitare électrique...