theskeletalwolf a écrit :
Bonjours ! je voulais savoir ce que vous pensez de la Guitare Electrique Metal Explorer CORT VX2XBX ?
Pas essayé, mais sur le papier, c'est une petite guitare d'entrée de gamme. Perso, j'éviterai les formes trop pointues si c'est une première guitare, mais si t'es fan, why not. Je ne mettrai cependant pas plus de 200€ dedans, même neuve.
A part ça, Cort, actuellement, c'est plutôt une bonne marque même en électrique. J'avais commencé sur une Cort Zenox Z-42, et elle m'a plus que satisfait, même si c'était loin d'être la meilleure LP-like du moment. Sinon je garde actuellement une Cort SFX10 électro-acoustique récente, et c'est une excellente guitare.
Chez Cort, en guitare avec un look un peu métal, les X-2/3/4/5 sont de bonnes guitares.
Par exemple,
cette Cort X-5 est une bonne affaire. Faut accepter la couleur par contre si tu es fan des couleurs dark...
Après, petit conseil : tourne-toi vers l'occasion. En te renseignant un peu avant, tu auras une bien meilleure guitare pour le même prix qu'en neuf... ou une guitare identique pour un prix bien inférieur. Dans le genre superstrats d'occasion, t'as une foultitude d'Ibanez RGA32/42 ou RG321 dans la zone des 150€.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !