Bonne affaire????

frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
si tu es gaucher , si elle est neuve et que tu aimes les mappleneck... oui
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
kurtisnewton
J'allais répondre la même chose que Galacticrunner,
Surtout pour la garantie !!
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€
bibs31
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    bibs31
    le
oui je sais mais sur thoman en gaucher je l'ai vu qu'en rosewood dans cet couleur et pas en mapple et moi je prefere mapple

merci de vos reponses
Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Redbox
    le
bibs31 a écrit :
oui je sais mais sur thoman en gaucher je l'ai vu qu'en rosewood dans cet couleur et pas en mapple et moi je prefere mapple

merci de vos reponses

mais c'est un maple!!

edit: ha oui tu parle en "red wine".
bin passe un mail a thomann pour demander au cas ou, parce que là c'est qu'une occase donc c'est cher quand même
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
Redbox
  • Publié par
    Redbox
    le
cryfingers a écrit :
juste un détail : c'est pas 10 euros pour les frais de port mais 26 euros

j'ai toujours payé 10€ personellement la seule fois ou c'était plus cher il y avait une commande groupée.
Infos, sons, images
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
cryfingers a écrit :

en effet, j'avais pas pensé à regarder chez Thomann... ou as-tu trouvé 26 € ?... moi je paie 8 €... jusqu'à 30 kg pour la Belgique, pour la France c'est 10 € (voir faq)...
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
voila... comme ça faut même pas chercher... par contre ce n'est même pas limité à 30 kg...

Les frais de port sont de 10 euros pour la France, quelque soit le poids, le volume et le montant de votre commande, a l exception des pianos a queue pour lesquels un devis special est necessaire.

Les expeditions se font par poste normale (5 a 7 jours de delai en general) pour une commande de moins de 500 euros et par UPS (3 a 5 jours de delai et possibilite de suivi sur internet) pour les commandes de plus de 500 euros.

Si la commande pese plus de 30 kilos, et a un volume particulier (par exemple une enceinte ampli guitare de 4 haut parleurs), l expedition se realisera en camion sur palette (delai de livraison 7 jours ouvres) pour le meme prix (10 euros)

Merci de noter que les envois en contre remboursement sont par ailleurs limite a 500 euros de commande pour raison d assurance, et a un poids de 30 kgs et un volume transportable par la poste.
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
galacticrunner a écrit :
cryfingers a écrit :

j'ai toujours payé 10€ personellement la seule fois ou c'était plus cher il y avait une commande groupée.

je comprends, 26 € sur l'annonce eBay... seulement 10 € chez Thomann... c'était mal formulé... on a confondu
Redbox
  • Publié par
    Redbox
    le
teddy111 a écrit :
galacticrunner a écrit :
cryfingers a écrit :

je comprends, 26 € sur l'annonce eBay... seulement 10 € chez Thomann... c'était mal formulé... on a confondu

bien vu teddy donc effectivement crying avait raison en plus c'est cher en fdp...

en plus le n° de série est caché sur l'annonce Ebay (et c'est volontaire il y a un petit carré sur les derniers chiffres, voir la photo de la tête) bizarre non?
Infos, sons, images

En ce moment sur guitare électrique...