Bonne affaire!

bukow
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    bukow
    le
Voilà juste pour dire que je viens de m'acheter une PRS Santana SE ( 1ère ver ) d'occas. pour la somme de 388 euros, je pense pouvoir le dire j'ai fait une très bonne affaire.

J'ai acheté cette guitare parc que je recherchais une guitare équipée en humbuckers pour compléter ma strat.
Le manche est très bien verni, ça glisse nickel. Elle est simple et sobre ( bleu foncé ). Niveau son le micro manche sonne bien chaud sur mon Twin ( son plus vintage que moderne ), le micro aigu est bon mais j'avais l'idée avant même d'avoir acheté la gratte de changer le micro aigu pour un micro puissant style métal, shred (et si possible qui puisse être splitté. ).

Bref je suis content, je n'avais jamais essayé de PRS avant ça et je dois dire que je ne suis point décu même si c'est une coréenne, je me dis justement que les versions USA doivent être juste incroyable.

PS: si vous avez une idée pour le micro aigu n'hésitez pas a la poster.
bukow
  • Publié par
    bukow
    le
et bien je vais tacher de faire les deux.
MC Circulaire
bukow a écrit :
Voilà juste pour dire que je viens de m'acheter une PRS Santana SE ( 1ère ver ) d'occas. pour la somme de 388 euros, je pense pouvoir le dire j'ai fait une très bonne affaire.

J'ai acheté cette guitare parc que je recherchais une guitare équipée en humbuckers pour compléter ma strat.
Le manche est très bien verni, ça glisse nickel. Elle est simple et sobre ( bleu foncé ). Niveau son le micro manche sonne bien chaud sur mon Twin ( son plus vintage que moderne ), le micro aigu est bon mais j'avais l'idée avant même d'avoir acheté la gratte de changer le micro aigu pour un micro puissant style métal, shred (et si possible qui puisse être splitté. ).

Bref je suis content, je n'avais jamais essayé de PRS avant ça et je dois dire que je ne suis point décu même si c'est une coréenne, je me dis justement que les versions USA doivent être juste incroyable.

PS: si vous avez une idée pour le micro aigu n'hésitez pas a la poster.

J'en avais essayé une a Bordeaux (je ne savais pas qu'elle se faisait de cette couleur), celle que j'avais essayé était neuve, et je l'ai trouvé excellente, j'avais faillit craquer...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
bukow
  • Publié par
    bukow
    le
et bien moi j'ai craqué, en fait je l'ai acheté à un copain de mon père qui gratte depuis les années 60, il a plusieurs guitares et ils les entretient nickel ( style collectionneur ) et donc elle a pas un pet pas une raie.

D'ailleurs le pote de mon père possède la PRS Santana USA ( la très très très chère )

En ce moment sur guitare électrique...