Bonne affaire ou pas ?

bon,voila,j'ai une copie strato avec un son génial au quart de l'ampli,dès qu'on arrive au tiers le son devient vraimenrt nul,aucune personnalité,bref ,made in china coté obscur... et là,que vois-je...
Une febder strtocaster méxique standart à 350 euros avec un seymour duncan en chevalet, en plus,il donne le micro d'origine,qui ne peut qu'etre que meilleur que le micro de ma pale copie,bref,de quoi m'amuser...
Est-ce que ça vaut le cout? avec un marshell valvestate et un digitech rp 80? merci
-etienne-
ben ça vient pas plutot de ton ampli ?
Psycotrope
Ton ampli je la changerais pour une valvesvate (surtout si ta ''made in china'' plante¼) mais dépendament quel genre de musique tu jou, mais j'en ai une et coté qualité de son dans le rock le métal woow!

Pour encore plus métal va dans Peavy.
Link1059
oui pour moi ca vaut vraiment le coup n'attend pas fonce direct achète le avant que quelqun d'autre ne prenne l'offre avant toi
Psycotrope
joulieng a écrit :
faire du métal avec un strat...

Écoute Maiden tu va voir si sa fais le boulot
dittohead
On peut faire du metal avec une strat sous réserve d'avoir un double... sinon ca sera pas sensas...

Pour ton problème de son qui part en vrille passé un certain volume c'est la faute de l'ampli et non pas de la gratte. Perso je trouve que cette strat est une assez bonne affaire (à priori) mais à ta place je changerais plutot l'ampli
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
loMMi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loMMi
    le
Citation:
avec un seymour duncan en chevalet

c'est quel genre de modèle?
si c'est un hot rail ou autre double format simple ca peut passer, sous réserve que ton amplis soit pas trop pourri
MC Circulaire
Psycotrope a écrit :
joulieng a écrit :
faire du métal avec un strat...

Écoute Maiden tu va voir si sa fais le boulot

euh, Murray et Gers ont des Hot Rails (double format simple) sur leur strat et Smith joue pas mal sur Fat Strat me semble t'il...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
ludovag
j'ai jamais entendu un valvestate sonner correctement, ou si il sonne bien
il faut le réparer trés souvent!

En ce moment sur guitare électrique...