- Publié par
Osbern le 19 Mai 2008, 23:17
Sérieux, je veux pas te dégouter et je comprends que tu aies un budget serré (c'est le cas de beaucoup dont moi ^^) mais là je te garantis qu'il vaut mieux attendre et mettre un minimum d'argent dans une guitare entrée de gamme style une Ibanez, une Pacifica 112 (bon choix) ou encore une Squier entrée de gamme (150 euros).
En dessous de ça, tu vas vraiment te dégouter très vite du son que la guitare dégagera. D'autant plus que, comme le dit Absou, la qualité ne vient pas que du son. Si ta guitare est foireuse que la peinture bave, que le manche est à moitié vrillé tu pourras même pas recycler ta gratte en objet de décoration :s
Surtout que je vois que tu n'as pas d'ampli non plus!!!! Et là il faut un minimum aussi pour pas avoir un son trop foireux: Conseils Roland Microcube ou Vox AD5...
Voilà après c'est à toi de voir mais si tu persistes dans une guitare à 100 euros environ alors tourne toi vers l'acoustique, vers le marché de l'occasion ou vers la patience pour une gratte meilleure!!!
Amicalement votre,
Osbern