the clash #1 Publié par the clash le 19 Juin 2004, 12:59 salut juste voulu savoir si c'etait une bonne guitare pour debutant pour faire du bon vieu punk style chaos uk ou bien du metal merci d'avance http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html PuNkS Is DeAD !
Jwin Custom Cool utilisateur #3 Publié par Jwin le 19 Juin 2004, 13:18 Je pense pas qu'il y ait de probleme non plus "A guitar is the human soul , speaking with just 6 strings." Beck
Cowboy From Hell Custom Supra utilisateur #4 Publié par Cowboy From Hell le 19 Juin 2004, 13:21 Jwin a écrit :Je pense pas qu'il y ait de probleme non plus pareil
Azrat. Special Ultra utilisateur #5 Publié par Azrat. le 19 Juin 2004, 13:25 refuse/resist a écrit : Jwin a écrit :Je pense pas qu'il y ait de probleme non plus pareil +1 ps: Je savais pas que ESP faisait des prix comme sa, ou peut étre que je confond avec Lag, je sais plus... Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
the clash #6 Publié par the clash le 19 Juin 2004, 13:31 ok et sinon vous me proposez quoi comme bonne tite guitare pour debutants dans le meme prix à peu pres? PuNkS Is DeAD !
Cowboy From Hell Custom Supra utilisateur #7 Publié par Cowboy From Hell le 19 Juin 2004, 13:34 cort x2 yamaha pacifica 112 les ptites jackson ou ibanez squier
the clash #8 Publié par the clash le 19 Juin 2004, 13:46 ok bon ba je vais aller me commander ca sur ce site qui ma l'air d'etre bien au niveau prix et serieu merci PuNkS Is DeAD !