Bonne marque pour débutant ?

Bonjour ,

j'aimerait commencé la guitare électrique mais avant de l'acheté j'aimerait avoir des avis pour savoir si c'est une bonne marque pour débutant.

Je n'ai jamai fait de guitare donc ^^' lol

Voici le lien avec la guitare : http://www.woodbrass.com/PACK+(...)BLACK

Merci d'avance.

Et bonne journée/soirée.
Ostinatou
Il n'y a pas de marque de débutants, il n'y a que des marques pour petits budgets.
flomarceau
Euh...

C77 ?

"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
Trève de conneries, ton p'tit pack est très bien, tu seras content de la guitare selon toute logique, les squier sont parfaites pour débuter, et ne posent généralement pas de problèmes majeurs de lutherie/électronique/accastillage.

Par contre, dès que tu le pourras, pense à changer l'ampli. Tu vas vite te rendre compte que 10 watts transistor (je précise), c'est plutôt moche comme son...

Enfin au début, ca suffira largement pour casser les oreilles de ta famille

(pense au casque, ca évite bien des problèmes majeurs de diplomatie familiale...)
"she said I'll throw myself away..."
KA1111
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KA1111
    le
Idem, Squier est très sympa comme marque "petit budget". Tu as directement une pelle de qualité, des micros plus que corrects....un truc chouette quoi !

regardes ici si tu veux en savoir un peu plus sur squier... https://www.guitariste.com/for(...).html

Sinon, comme dit Flo l'ampli sera à changer quelque temps après....tu le sentira vite!!
A ce moment là tu pourras regarder les petits Vox, ou les roland cube.
Tu as pas mal d'amplis sympas à prix sympa
"Blackheart user"
 iMac 20"
[Topic Officiel] Squier
https://www.guitariste.com/for(...)39109
Takhralifih
Les petits VOX à modélisation genre AD15 sont très bien, en plus ca te permettera de te jetter dans le bain des effets et de la recherche du son.
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
RAWm1
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    RAWm1
    le
flomarceau a écrit :
Euh...

C77 ?

Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
Echo_94
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Echo_94
    le
Desbetaa a écrit :
Bonjour ,
j'aimerait commencé la guitare électrique mais avant de l'acheté j'aimerait avoir des avis pour savoir si c'est une bonne marque pour débutant.
Je n'ai jamai fait de guitare donc ^^' lol

Si t'as jamais fait de guitare pourquoi t'embeter avec du neuf... Il y a plétord de débutants qui lachent l'affaire ou de mecs qui investissent car ils ont désormais un bon niveau... L'occasion c'est aussi un bon moyen de s'acheter une meilleure gratte pr le mem budget.
Moi je vends mon Ibanez RG370 qui est vraiment une super gratte: je te la recommande chaudement! Dommage, tu habites loin!

Ah oui j'oubliais! J'ai investi depuis peu dans une petite marque française : WSL. Pour 300 euros seulement j'ai eu une gratte au niveau de mon Ibanez Prestige RG2570 (dans les 900€).

Et puis tant qu'a faire essayes d'acheter en magasin pour ta première au moins : ils te feront les réglages et l'entretien de la guitare sans parler des bons conseils qu'ils pouront te délivrer au passage... Et si ça va pas, tu pourras tjrs négocier pour qu'ils la revendent en occas'.
Oki , merci beaucoup pour vos réponses ^^

En ce moment sur guitare électrique...