Desbetaa a écrit :
Bonjour ,
j'aimerait commencé la guitare électrique mais avant de l'acheté j'aimerait avoir des avis pour savoir si c'est une bonne marque pour débutant.
Je n'ai jamai fait de guitare donc ^^' lol
Si t'as jamais fait de guitare pourquoi t'embeter avec du neuf... Il y a plétord de débutants qui lachent l'affaire ou de mecs qui investissent car ils ont désormais un bon niveau... L'occasion c'est aussi un bon moyen de s'acheter une meilleure gratte pr le mem budget.
Moi je vends mon Ibanez RG370 qui est vraiment une super gratte: je te la recommande chaudement! Dommage, tu habites loin!
Ah oui j'oubliais! J'ai investi depuis peu dans une petite marque française : WSL. Pour 300 euros seulement j'ai eu une gratte au niveau de mon Ibanez Prestige RG2570 (dans les 900€).
Et puis tant qu'a faire essayes d'acheter en magasin pour ta première au moins : ils te feront les réglages et l'entretien de la guitare sans parler des bons conseils qu'ils pouront te délivrer au passage... Et si ça va pas, tu pourras tjrs négocier pour qu'ils la revendent en occas'.