Bonnes affaires au Portugal??....

whitespirit
Bonjour à tous!

Voila je pars cet été au portugal! je voulais savoir si les prix des guitares sont plus interessant las-bas? Peut-on faire de tres bonnes affaires? Si qqun y est deja allé pourrait il me renseigner?
merci
Liliel
  • Liliel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Liliel
    le 07 Août 2005, 22:08
Les prix au portugal sont assez interessant pour la contrebande d'alcool et les cigarettes, donc pourquoi pas les guitares.
whitespirit
c'est ce que je me suis di aussi!!
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 07 Août 2005, 22:12
Je suis au Portugal, ya presque pas de magasin de musique... En tout cas pas vu, a Lisbonne, a Sintra, dans l'Algarve...
nikoguitars
le plus interessant au Portugal , c'est que c'est des guitares poilues......

Hell_Tanner
Dash7 a écrit :
Je suis au Portugal, ya presque pas de magasin de musique... En tout cas pas vu, a Lisbonne, a Sintra, dans l'Algarve...

Je confirme, c'est assez désert en magasins de musique.

Par contre, il y a 10 ans de ça je cherchais une Ibanez Iceman, quasiment introuvable en France. Et par hasard je tombe sur un petit magasin au Portugal (était-ce le seul? ) qui en avait une, je l'ai achetée aussi sec.
C'était un magasin de Faro dans l'Algarve...
fly
  • fly
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    fly
    le 08 Août 2005, 11:33
je vais au portugal quasiment une fois par an étant donné que j'ai de la famille la bas,malheureusement ce n'est pas vraiment l'endroit pour faire des affaires en guitare...a lisbonne qui est pourtant la capitale il y a 2,3 magasins mais contrairement a chez nous ou les magasins de zik sont souvent petits et remplis,la ils sont très spacieux mais il n'y a quasi rien dedans ,et les prix ne sont pas particulierement géniaux...
je ne sais pas si c'est a lisbonne que tu iras mais le seul magasin que je puisse encore te conseiller et le magasin de zik se trouvant au rez de chaussée du "columbo",c'est un des plus grands centres commerciaux d'europe,il se trouve en périphérie de lisbonne,la il y a tt de meme quelques guitares et tu peux marchander pas mal.
voila ce que je peux te raconter,en gros : bof!
xutos
  • xutos
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    xutos
    le 09 Août 2005, 13:12
nivo prix en musik que ce soit instrument, cd ou hifi le portugal n'est pas intéressant

En ce moment sur guitare électrique...