Bref, ce topic concerne mes doigts. Le problème c'est que la partie ou il y'a " l'empreinte digitle " ( v'là les termes que j'utilise, enfin j'en ai pas d'utre, et bien cette partie de mes doigts est très bombée et assez molle, du coup, même en mettant mes doigts a la perpendiculaire, un de mes doigts étouffes la corde suivante ce qui est très chiant pour jouer :s
Quelqu'un n'aurait pas un conseil a me donner a ce sujet ?
Personnellement, je n'ai jamais eu de cornes sur les doigts. Je sais pas pourquoi, c'est pas faute d'avoir joué pourtant !
Donc du coup, je suis toujours confronté à ce même problème. Pas le choix si ça persiste : apprendre à bien positionner ses doigts, à maitriser l'approche marteau et petit à petit, ça viendra.
Autre option, mais plus gore... Tu charcute les partie qui dépasse... Mais bon, je te conseille quand même de dabord t'entrainer comme ça, çad evrait s'amméliorer avec le temp ^^
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?
A force, c'est vrai que le bout des doigts de la main gauche (pour les droitier) se durcit beaucoup ! Alors c'est plus agréable quand on joue, mais ça donne quand même l'impressio, qu'on a de la colle séché sur les doigts, donc pas très agréable en dehors de ça...
J'avoue, après le bout de tes doigts est moins sensibles.
Cette corne viendra avec l'experience mais il faut l'entretenir. Je me rappelle une fois j'ai joué de la gratte après une douche bien chaude, j'ai joué comme un "cheval avec 2 R" (pour resté poli), eh ben la corne elle était charcutée... je passe les détails.