Brancher Guitare Sur PC ?

• Publié par
    Anzhyy
    le
Bonjour à tous !
J'aimerais bien essayer le genre de logiciels comme Amplitube et tout ça pour écouter le son un peu mais pour le branchement j'ai chercher un peu et je n'y comprends rien et puis personne ne dis la même chose, alors j'ai un câble jack vers USB et j'avais déjà essayer ya un moment mais yavais un temps de latence, je pouvais le modifier et faire en sorte d'avoir une réponse rapide mais ça fesait un bruit bizarre et je n'entendais plus la guitare, et vu que je ne voulais pas détruire ma carte son j'ai arrêter et aujourd'hui je viens vous voir pour savoir quesqu'il faudrait exactement que j’achète pour que tout marche bien. Je vous remercie.

PS: J'avais vu qu'on pouvais passer par une pédale avant de se brancher directement sur l'ordi, j'ai une boss me-25, je n'ai pas essayer de me brancher sur l'ordi donc je ne sais pas si ça aurait enlever le temps de latence ou pas.. Donnez moi vos avis merci.
Fannysissy
c'est quoi ta carte son jack-usb et ton driver?
stege106
bonjour,

tu branches ta guitare sans ton boss me25 et tu branches ton me25 en usb dans ton ordi...pas besoin de samplitude, si tu te sers des simu de ton pedalier.

ensuite tu ouvres un logiciel du genre audacity et tu choisis l'usb comme source sonore...

sinon tu désactives les effets de ton pédalier et tu essayes samplitude avec ton pedalier comme carte son.
  • Publié par
    Anzhyy
    le
Mais enfaite je veux pas utiliser la simu du pedalier donc comment je fais pour lutiliser comme carte son et aller sur amplitube. Merci

En ce moment sur guitare électrique...