Comme promis, j'ai trouvé le temps de vous faire parvenir mes commentaires ! les voicis donc !
TofGang : Les harmonisations sont bien senties cependant elles souffrent du mixage. C'est certainement du à la reverb ! ça coupe à 0'55 ! c'est normal !? quelques notes out sur une des guitares mais l'ensemble passe bien ! je remarque le soin que tu apporte à ton topic (normal c'est ton topic mais... quand même ! )
Ayman : Super thème, alternance de passages lents/rapides bien executés ! j'adore tes plans shred !
BretzHell : Une guitare un peu sous mixée mais le feeling est present ! quelques notes out entre 0'55 et 1'00 puis le tiré à 1'04 sont les seuls points négatifs que j'ai retenu ! belle prestation dans l'ensemble !
Ccaro : Y a un feeling qui tarde à venir mais finalement present ! tu devras accorder de l'importance au phrasé et à la mise en place ! C'est marrant mais je t'ai representé comme jouant debout ! c'est le cas ?
Chav : Effectivement, c'est tres heighties un debut à la chicago (le groupe) un peu non !? ou lionel richie "dancing on the ceiling" ...non plus !? ah La guitare est plus rock cependant et le tapping court mais excellent ! j'adore le plan jazzy vers 1'25 ! super feeling Chav !
Soldano/Prs : Ton thème est vraiment bien recherché avec le phrasé des "refrains" ou tu joue avec les contre-temps plus particulièrement vers la fin ! c'est de la d'ou vient le titre "cris" ? c'est bien exprimé ! techniquement rien à dire et une bonne recherche melodique !
Tergal : Le tapping d'intro est terrible ! La guitare tarde un peu à venir puis arrive un peu à l'improviste, ça surprend un peu ! Un bon touché ! j'adore le son et plus particulièrement celui vers 1'04 ! Tes influences rock ressortent bien ici !
Guardian : Je fais abstraction du son ! Quelques notes un peu out à 0'28 et 1'02. tu developpe bien ton jeu mais ça manque un peu de phrasé ! continue a bosser et à nous faire part de tes impros !
Gwenito : Manque de presence au debut puis ça se dechaine finalement ! Le son clair est pas mal ! le plan en tapping de 0'27 à 0'37 est terrible ! tu as amelioré ta prise de son depuis le defi piwee, il me semble !
Darklight : Un manque au niveau du phrasé, ceci-dit y a du feeling et l'energie est presente ! j'aime la rythmique que tu developpe de 1'03 à 1'20 même si ça manque de precision ! quelques passages ou la justesse souffre un peu !
Jaha : Joli thème, joli son, belle recherche melodique sutout sur la partie ou tu reprend le thème avec l'autre quitare derrière ! le petit bémol vient du gresillement et à la forte presence de reverb ! belle impro
Merci infiniement à tous ceux qui m'ont commentés et me commenteront ! je progresse continuellement grace aux défis Off ! c'est pourquoi j'invite tous ceux qui souhaitent progresser à poster et à ceux qui n'ont plus rien à prouver à commenter et montrer le chemin en postant de superbes impros !
idéaliste moi !? jamais
La critique est facile, l'art est difficile... :mrgreen: