Bravo à tous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jaha
  • Jaha
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jaha
    le 10 Juin 2004, 17:51
Vas y Tof, racolle
Jhonson
  • Special Ultra utilisateur
pffff j'aimerai bien participer mais j'ai une corde qui chie grave...
j'ai honte de jouer avec....je vais tenter mais c'est trop relou

ma corde a 4 moi alors que les autres ont 3 semaines..donc je vous raconte pas on dirait qu'elle est pas accordée...
Tofgangxxl
Super !! Merci de participer et se sera avec plaisir que je réécouterais
Tofgangxxl
Jhonson a écrit :
pffff j'aimerai bien participer mais j'ai une corde qui chie grave...
j'ai honte de jouer avec....je vais tenter mais c'est trop relou

ma corde a 4 moi alors que les autres ont 3 semaines..donc je vous raconte pas on dirait qu'elle est pas accordée...

Aller fais nous un truc
scofi
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    scofi
    le
bnoisr a tous, et op je me suis attaqué a ce super defis off, tres sympa pour faire quelques petits trucs dessus, bon comme vous le savez je suis en plein apprentissage , et je buche buche et buche encore, donc voila ce que j'ai sorti de mes chti doigts.
http://www.scofi-info.net/guit(...)n.mp3

merci de vos chti commentaires
boum !! boum !! ba da boum!!
Tofgangxxl
Génial, Scofi et bienvenue !!

Beaucoup de feeling ... trés bonnes variétés de sons ...

et chapeau pour la partie à partir de 1 min 05 !!
AL Atiène
scofi a écrit :
bnoisr a tous, et op je me suis attaqué a ce super defis off, tres sympa pour faire quelques petits trucs dessus, bon comme vous le savez je suis en plein apprentissage , et je buche buche et buche encore, donc voila ce que j'ai sorti de mes chti doigts.
http://www.scofi-info.net/guit(...)n.mp3

merci de vos chti commentaires

Je n'ai rien de plus à ajouter à ce qu'ont tres justement dit Tofgang et Satch Sinon l'eternelle question (celle qu'on retrouve un peu partout :lol depuis combien de temps joues-tu ?
La critique est facile, l'art est difficile... :mrgreen:
scofi
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    scofi
    le
AL Atiène a écrit :

Sinon l'eternelle question (celle qu'on retrouve un peu partout :lol depuis combien de temps joues-tu ?

Bon d'abord merci de vos commentaires, moi je vais telecharger toutes les contrib et je commenterai apres, vu que j'ai pas l'adsl , donc c'est plus long pour moi .

Satch: yep je manque toujours de petits truc techniques, ca se sent du coup je reprend des cours avec mon prof des la rentrée prochaine. héhé.

Al tiene: voici mon histoire : ca fera 3 ans que je joue en septembre, et j'ai commencer a 37 ans, donc voila, y a pas d'age on bosse et ca passe, tout doucement, tranquille quoi, tout cela sans pretention, c'est un Defis que je me suis lancé, et je le parcours avec vous. et aussi grace a g.com.

Vous êtes tous yper sympa, et ca pousse au c.l, pour bosser et avancer MERCI MERCI!!!
boum !! boum !! ba da boum!!
Invité
Ca faisait longtemps que je n'avais pas participé à un défi même off et comme cette BT est vraiment sympa...
http://www.stinkkfoot.com/stinkerror.mp3
C'est loin d'être impeccable, mais c'est ce que j'ai fait de mieux en fonction du temps que j'ai eu. Le sweep n'est pas toujours propre et il y a un petit cafouilli vers la fin.
Dites moi tout.
AL Atiène
scofi a écrit :
Al tiene: voici mon histoire : ca fera 3 ans que je joue en septembre, et j'ai commencer a 37 ans, donc voila, y a pas d'age on bosse et ca passe, tout doucement, tranquille quoi, tout cela sans pretention, c'est un Defis que je me suis lancé, et je le parcours avec vous. et aussi grace a g.com.

Ben c'est pas mal c'est vrai que l'ambiance des defis et les bt proposés font qu'on a tres vite fait de se depasser techniquement. Si en plus tu prends des cours derrière, (oui des cours pas de coups :mdr: fallait que j'la sorte dsl ) t'es sur l'autoroute de la réussite !

scofi a écrit :
Vous êtes tous yper sympa, et ca pousse au c.l, pour bosser et avancer MERCI MERCI!!!

Merci pour tout le monde ici, et puis les pointures du sites ont aussi besoin de motivations ! et je pense que c'en est une
La critique est facile, l'art est difficile... :mrgreen:
bon et bien voila ma participation .... lol

c toujours space (ya de la flute lol) Je c pas ce que j ai, j aime bien mettre de la flute a bec en ce moment sur mes defis lol....

Voila, bah faites quelques commentaires quand meme !

www.chez.com/associesanonymes/(...)a.mp3
(clique droit puis enregistrer la cible sous)

++
"J'suis sur le fil du philosophe qui sent la soif !"

un tres tres tres bon groupe de chansons francaises :

http://www.pierrot-show.biz
http://www.info-groupe.com/ind(...)=1590
Jhonson
  • Special Ultra utilisateur
excellent...c'est vraiment original,sa sonne vraiment bien...Je suis sur tu pourrais faire l'intro d'Ushaïa ^^

J'ai bien aimé ton feeling aussi..
Tofgangxxl
Oula chui parti un moment et y'a plein de nouveau truc

Sympa le duc ... y'a un côté celtic ... c'est vrament bien
Tofgangxxl
ca plait ! satch1967!!!!!

j aime bien
Invité
Maintenant que j'ai posté (dans l'indifférence générale), je
peux commenter.Ce sont des impressions à froid, surtout ne
les prenez pas mal.
Ayman : très beau thème, bien harmonisé (ca fait tellement
plus classe quand c'est harmonisé). Grosse technique. Que des
bonnes choses.
Bretzhell : ton son est un peu brouillon ça gêne un peu la
compréhension de ce que tu fais. C'est bien mais ça sent un
peu trop le côté impro pure.
Ccaro2 : tu aurais dû faire beaucoup plus simple. Plutôt que tenter d'expérimenter, tu devrais faire en sorte de jouer avec l'accompagnement même si ça n'est que pour faire que quelques notes sur une penta. Courage !
Chav : excellente idée le synthé, ça allège si j'ose dire.Je ne suis pas fan de ce type de son de guitare mais en revanche j'aime bien ton feeling. Ton plan en tapping est très sympa aussi.
Soldano : de très bonnes idées. Le tout bien joué. Seul reproche, à la fin le thème fini par être un peu répetitif.
Tergal : bons plans en tapping, le reste est bien joué aussi. Fais attention quand même, ton son de guitare est vraiment surchargé de basse.
Guardian : tu n'y peux peut-être pas grand chose mais j'aime pas trop ton son. Ormis le côté hésitant de certains passages et le manque de relief de l'ensemble, on perçoit un bon sens de la mélodie. Avec du boulot, les petits défauts seront bien vite oubliés.
Al Atiene : l'abus d'effets nuit à la compréhension.C'est dommage parce que, mélodiquement, il y a de bonnes idées.
Gwenito : si les superpositions de guitares finissent par être confuses, les passages avec une suele guitare sonnent plutôt bien.
Darklight : c'est du brut d'impro apparament. Il y a de bonnes choses mais ça manque d'un peu de relief.
Jaha : joli thème très "satrianesque". C'est bien joué en tout cas. Il y a un crachouilli désagréable à l'écoute, vérifies ton niveau d'enregistrement ou ton cablage.
Satch 1967 : Il y a vraiment de très bonnes choses c'est dommage que ça se retrouve un peu noyé dans la masse. Même remarque que pour Jaha, fais attention à tes niveaux.
Scofi : c'est encore un peu hésitant par endroits mais avec du travail ça ne devrait plus être un problème. Pense à utiliser les effets de vibrato, glissé...
Duc Lebowski : de bonnes idées : la flûte, même si elle n'est pas toujours juste, donne une couleur sympathique et inattendue. Seul reproche, ta guitare se retrouve un peu noyée dans le mix.
Voilà, j'espère que je n'ai oublié personne, ni vexé personne.

En ce moment sur guitare...