Bruit très génant

Zakio
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Zakio
    le
Bonjour, quand je fais glisser mes doigts sur les cordes (sans appuyer) ça fait un bruit strident...donc quand je change de case ça gâche tout, et si je relève mes doigts ça fait un pull-off et si je le relève en de biais ça fait les deux

svp aidez moi !!!
milamber008
Les micros de ta guitare captent tout. Donc le bruit des glissades c'est normal. A toi de le gérer niveau main gauche (ou droite si tu es gaucher).
Pour le pull-off, c'est parce que tu relèves trop brusquement. Soit plus doux quand tu laches ton appui.

Après je la ramène mais ça me le fait aussi. Jouer proprement ça prend du temps.
Qu'est ce qu'une Lada avec deux pots d'échappements??

Une brouette
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Ca peut aussi servir pour certains effets
Mais si tu n'en veux pas ,patience ça passera avec l'expérience
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Zakio
  • Publié par
    Zakio
    le
ok merci

au fait je profite de se post pour poser une autre question :

est-ce que si je baisse mes micros (ainsi que les ptits truc qui dépassent) ça va enlever des grésillement ?
Laughincow
Zakio a écrit :
est-ce que si je baisse mes micros (ainsi que les ptits truc qui dépassent) ça va enlever des grésillement ?

chipote pas à tes micros! si quelque chose dépasse (du cache en plastic), c'est plus que probablement voulu (les aimants)

par contre baisser les micros peut effectivement atténuer certains bruits parasites s'ils sont réglés trop près des cordes...
Zakio
  • Publié par
    Zakio
    le
a oui c'est des aimants ^^
par contre mon micro double (chevalet) est penché en avant et de côté, est-ce normal ?
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
de coté c'est possible que ce soit voulu, par contre en avant je vois pas, j'en sais rien
Space monkey
Pour le double normalement ya une vis ai niveau de chaque mi, donc la hauteur n'est pas forcément la même pour les aigus et les graves, mais c'est effectivement louche qu'il penche aussi en avant.L
Zakio
  • Publié par
    Zakio
    le
mmhmmhh...
carcassor
bien joué Steb. l'avatar michel sardouille
CärbämïnöHémöglöbïne
Pour le micro de travers c'est peu etre normal (quelle guitare?)

enfin ca depend si c'est par rapport a la table ou par rapport a l'axe des cordes.

pour le micro en avant, moi c'est pareil pour mon SH13 (ca depend aussi de ta guitare...)

C'est quoi comme guitare?
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman

En ce moment sur guitare électrique...