Je m'en vais de ce pas commenter vos divers solos :
@Philippe : Ca hurle sévère et ça shred bien . J'aime les notes stacatto, c'est cool . Je trouve le pont un peu timide mais la technique après est impressionnante. Dommage que la fin ne soit pas pile poil sans bavure, ça aurait plus claqué.
@Ayman : C'est cool d'avoir un thème au début, sur une telle longueur, c'est bien de développer quelques chose. Les parties harmonisées sont très agréables et le pont violoning sont très sympas. La technique d'aller retour après le pont est impressionnante et la fin très carrée, c'est nickel
@Guito : j'adore ton son. Le thème en harmonie est très sympa. La transition jusqu'au pont est énorme et c'est bien d'avoir osé la technique sur le pont pépère . La fin est technique mais reste soignée au niveau mélodique : j'aime beaucoup
@Théo Krash : on sent le rocker, c'est brut de fonderie . Dommage de ne pas avoir osé sur le pont. Sinon, j'aime l'esprit brutal après qui consiste à repartir sur le riff. Par contre, tu te laisses piéger par la fin mais tu as la bonne réaction qui consiste à garder la note plutôt que couper le plus vite possible (à moins que ce soit volontaire ?).
@Bretzhell : Rock'n'Roll ain't noise pollution . Très rock, très shred. L'approche sur le pont est originale mais ça sonne un peu strange à mes oreilles .
@Gratt : c'est pas très bien mixé dommage, et pas toujours juste sur les bends. On sent que tu manques de l'expérience nécessaire pour improviser tout en gardant une grosse conviction dans ton attaque. Sinon, il y a une volonté de construire quelque chose (en tout cas, c'est ce que je ressens ) qui montre que tu écoutes la BT et ça, c'est plus important que le reste . Le pont est un peu tatonnant mais tu modules bien.
@Blondin : c'est mieux que la première version . Sinon, très bon son, bonne technique mais attention aux bends. Le pont est sympa mais pas très aventureux, dommage. La fin dépote bien, c'est très cool