BT Off : Métal -> Born to rock? (12 participants...)

Rappel du dernier message de la page précédente :
BretzHell
lukather a écrit :
BretzHell a écrit :

Au fait Lukather...Elle est où ton impro?

Si tu crois que j'ai le niveau pour jouer la dessu

Tu ponds un excellent bt et tu t'y colle même pas...fais-toi (nous) plaisir!

BretzHell a écrit :

Y'a un vote? Mais ça faisait pas partie du marché!?
lukather a écrit :

et oui ce sont les aléas de la vie ;-)

C'est le comble, les défis "off" se font noter et les défis "on" pas...

DuncanIdaho: Ton impro me paraît bizarre au niveau des notes, y'a de la technique et de bons plans, sur le pont c'est assé spécial (j'accroche pas trop) mais après, le truc speed (je sais même pas ce que tu fais...) ça dépote!
Mon site perso remis à neuf => http://users.skynet.be/bretzhell/

http://cd-off.org/
DuncanIdaho
BretzHell a écrit :
DuncanIdaho: Ton impro me paraît bizarre au niveau des notes, y'a de la technique et de bons plans, sur le pont c'est assé spécial (j'accroche pas trop) mais après, le truc speed (je sais même pas ce que tu fais...) ça dépote!

Sur les parties rock, je joue penta, donc pas vraiment moyen de me tromper. La sensation de notes étranges vient peut-être plus du fait d'une mise en place pas toujours rigoureuse

Par contre, sur le pont, j'aimerais beaucoup savoir ce qui vous choque. J'ai pris le parti de jouer dorien, c'est peut-être la sixte qui interpelle (sur les parties en Cm) ? Ca ne choque pas mes oreilles donc si vous pouviez me dire ce qui ne vous plait pas avec précision, ça m'aiderait bien .

Quant au truc speed à la fin, c'est du tapping, content que ça vous plaise, c'était fait pour dépoter .
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
lukather a écrit :

C'est pas mal mais je sais pas je suis pas non plus super emballé.
Tu aurais peut etre dû la jouer plus discrète sur le pont néoclassique
Après celui_ci en tout cas c'est du gros déballage comme on aime ;-)

Bretzell a écrit :

je suis surpris de vos commentaires les mecs...

ce pont est super inventif , respecte pile poil l'harmonie....

et après ça dépote grave!

moi j'aime beaucoup quand quelqu'un prend des risques en se montrant
imaginatif et qu'au final : c'est vachement bien vu!

non mais!
ayman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ayman
    le
[quote="ayman"]Philippe1658: On sent la puissance et la hargne dans ton impro, j'adore y a du punch. Le pont est un peu vide, à la fin c'est super, le tapping au mediator donne un son exquis en fait c'est une super impro.

guito:J'adore ton impro, moi elle me rappelle les vieux album des PIXIES, assez mélodique avec du punch et de la puissance. Le pont est très réussi.Belle impro.

Theo_Krash:Il faut mettre un peu moins de saturation, et un son qui couvre un peu moins de plage de fréquence. C'est pas mal, mais peut mieux faire.

Blondin:Le début sonne faux (en fait c'est faux!!!), après ça s'améliore, mais la guitare est sur mixée. Le pont j'aime bien c'est sympa. La fin manque un peu d'application et de technique.

Blondi version2:Beaucoup mieux, mais les bends sont parfois un peu limite. N.B.:Je te propose de faire des glissés (slide) aux notes désirées de la gamme avant de faire des plans avec des bends, pour écouter la note que tu veux jouer. Bonne impro.

Duncan Idaho: Très jolie impro mélodique. Le pont est bien fait mais très répétitif au niveau des notes.

GrattGrattPowa: il y a beaucoup d'effets, je penses qu'il faut que tu travailles ton son(on peut le faire ensemble si tu veux par mp, tu utilise quoi?). On sent que tu es débutant. et je sens que ça vient car il ya la mélodie.
Jhonson
  • Special Ultra utilisateur
bon aller je me lance!!! parce que même si j'aime pas les trrucs qui coupent net....j'adore le punch de ta BT...
Jhonson
Bon voila ma BT un peux brouillon....Et je me suis grave chié sur le passage tranquille....Erf la gratte est trop forte...je m'en rend conte que a la fin...

Mais bon j'ai trop la tête dans le cul..j'ai la flemme...
Ou sinon j'ai passé un bon moment a faire cette BT et c'est le principal!!!

http://pagesperso.neuf.fr/webf(...)Alban
lukather
Jhonson a écrit :
Bon voila ma BT un peux brouillon....Et je me suis grave chié sur le passage tranquille....Erf la gratte est trop forte...je m'en rend conte que a la fin...

Mais bon j'ai trop la tête dans le cul..j'ai la flemme...
Ou sinon j'ai passé un bon moment a faire cette BT et c'est le principal!!!

http://pagesperso.neuf.fr/webf(...)Alban

Comme l'a dit Kakashi : pourquoi avoir mis la guitare solo qu'à gauche?? enfin bon c'est pas trop grave ;-)
C'est assez mélodique sans démonstration exessive. Ton son est un peu criard et puis le pont est assez bizarre
Continue et ça va aller nickel
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
predator001
voila j ai mon morceau, vous excuserez les parties baclées, je suis débutant...:'( mais je demande qu a progresser, j ai travaillé mon son heavy metal en esperant qu il vous plaira.
ah seulement j ai un petit probleme, je sais pas comment l héberger, est ce que ça gene quelqu un que je le lui envoie et qu il lhéberge a ma place, j y connais rien...merci beaucoup.
Il y a deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine, sauf que l'univers, je n'en suis pas sûr...
Jhonson
Kakashi a écrit :
Pourquoi avoir mis la guitar solo que sur la gauche ???
J'ecoute au casque sa fait bizarre

Lol...Je ne sais pas du tout...je savait même pas qu'elle été a gauche..
Jhonson
predator001 a écrit :
voila j ai mon morceau, vous excuserez les parties baclées, je suis débutant...:'( mais je demande qu a progresser, j ai travaillé mon son heavy metal en esperant qu il vous plaira.
ah seulement j ai un petit probleme, je sais pas comment l héberger, est ce que ça gene quelqu un que je le lui envoie et qu il lhéberge a ma place, j y connais rien...merci beaucoup.

vas y envoit..prend mon msn..
lukather
bon alors elle arrive cette dernière impro histoire qu'on se fasse un petit classement (en tout bien tout honneur)
--Steve Lukather--
lukather
Kakashi a écrit :
J'ai une impro mais je sais pa comment la mettre
Si quelqu'un pouvait m'heberger sa serait sympa
jhonson t'as dit qu'il pouvait te l'héberger ;-)
Sinon envoie la moi
--Steve Lukather--
Meursault-
Je fais en refaire une car celle que j'ai fait est en son saturé et sa passe pa bien a l'enregistrement
Je vais la refaire en clean sans doute
Je préviens je suis débutant , j'ai commencé en septembre la gratte
Sinon steve je t'envoie quand meme ma premiere impro (quelques fausses notes par-ci par-la et le pont je n'ai quasiment rien fait dessus )
Je tacherai de faire une seconde version (plus travaillé)

En ce moment sur guitare...