Ben je vois que cette BT a inspiré tout le monde, avec des impros de grande qualité
voici mes commentaires:
Ayman : le son de guitare est excellent et le thème planant est desuite accrocheur, bien vu le petit coup de sax!!
Vil-Coyote : là aussi bonne recherche sur le son avec deux ambiances différentes qui donnent une bonne dynamique à l'impro
Tofgangxxl : ambiance un peu etrange sur certains accords de la première partie, la seconde est nettement mieux.
Daviken : de belles variations, un très beau touché du tout bon quoi et puis avec la vidéo ça l'fait!!
RedStein : un très bon feeling, et une recherche mélodique vraiment interressante, j'aime beaucoup!
Nickepiff : ben c'est mieux qu'un "truc" que ce tu decrivait ça tient carrément la route, les pentas sonnent bien. tu es sur la bonne voie!
Stef627 : très belle ambiance feutrée au début qui monte en puissance sur la deuxième partie, en plus c'est techniquement nickel! le plan a 0:32 c'est fort!!chapeau!
Riffman : une super impro vraiment dans l'esprit avec un très bon phrasé jazz, un peu altéré par la qualité du mp3
Chav : ben là ça maitrise pas mal quand meme!! tu es vraiment très a l'aise, et le résultat est de qualité, bravo!
Satch1967 : Comme toujours sens mélodique une maitrise technique =>super impro!!
Mediator2 : Yes!!! une impro qui se démarque desuite, vraiment originale, j'adore le theme du début en intervalle, bien senti!!
Davis : la aussi le theme en octave du début sonne super, en prime un phrasé out , de belles montées, j'aime beaucoup ce plan à 0:54
Skynet : ben encore une fois ça sonne!!, de très belles phrases bien placées bravo!, j'adore le plan à 0:45
Ce defi a vraiment produit de très belles choses donc bravo à tous et notament à son initiateur Chav
A+
PS: euh quelqu'un à l'adresse email de Pat Metheny histoire de lui envoyer le lien voir ce qu'il en pense