Budget 900 euros max

Or1oN
  • #1
  • Publié par
    Or1oN
    le 29 Dec 03, 12:52
Salut tt le monde :-)

Voila j'ai envie de changer de gratte et d'investir dans qqchose de bien a long terme, j'ai un budget de 900 euros maxx.
Je joue pas mal de style mais j'aimerais cibler sur du speed metal et du heavy, un son precis a la stratovarius et avoir une disto a la metallica. J'ai regardé du coté de chez ibanez la rg2550 ex, mais bon j'ai eu pas mal d'echo sur la qualiter de frabriquation..

Avez vous qqchose a me conseiller?si oui: help me!!

Ps: je possede un ammpli marshall Jcm 900, 100w, et un pedalier zoom gfx 8 (sa peux peu etre aider sur le choix des micros :-) )

Merci de vos reponses!
ccaro2
  • #3
  • Publié par
    ccaro2
    le 29 Dec 03, 12:55
moi person je prendrai lag rox d'occas ou duesenberg ou lp std d'occas (+dur ou studio debut 90's)
après c'est un peu moins ds ton style,
les godins st bien finies aussi..
et ds les jackson tu trouves pas ton bonheur ouai ?
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
Dive bombia
alors je pense tout de suite à YAMAHA avec une AES 820 ( 829 e), très puissante pour le rock nantie de 2 Di marzio PaF. Elle arrache tes murs!!!!
Sinon la série LTD by ESP avec la LTD MV 200 ( 800e), un double et un simple seymour duncan)
Mais il y a po de vibratos sur les deux ;si t'en veux jette un oeil aux Jackson!
Bonne continuation
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

Or1oN
  • #6
  • Publié par
    Or1oN
    le 29 Dec 03, 13:08
Wahou je savais pas que les reponses arrivé aussi vite!
Merci!

oui j'aimerais avoir un vibrato
Vous me conseillez quel model a essayer chez jackson?
burt_
  • #7
  • Publié par
    burt_
    le 29 Dec 03, 13:11
Pourquoi pas une Fender Jaguar Japonaise d'occasion? ^^
Put forth the proposition
Dive bombia
T'as les flying et aussi les Dinky, sans oublier les Kelly style Pro series KE 3 ( 729e)
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

burt_
  • #10
  • Publié par
    burt_
    le 29 Dec 03, 13:20
J'avais pas lu le post en entier.

je sors

Put forth the proposition
black.angel
LAG



D'occas, une LAG rockline avec des dimarzio tone zone ou SEYMOUR DUNCAN sh6, a nimes il y a un mag avec plusieurs models a moins de 500 Euros.

Perso je joue sur LAG depuis que l'on m'a volé ma BCRICH warlock usa blanche, et croit moi c'est mieux et ça envoie.
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Sarabiyo
Une LP Std ( d'occaz bien sur ) monté avec EMG 81/89. C'est pas ma config, mais j'en ai entendu sufisament pour te dire que ca crache bien !
Ou sinon, si tu trouves, une Explorer d'occaz avec la meme config micro. Sinon, essaye de voir s'il n'y a pas des ESP d'occaz aussi
My Hearth Is Broke - But I Have Some Glue
"Dumb", Kurt D. Cobain (67-94)
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    ano
    le 29 Dec 03, 14:38
schtroumpf-guitarist
je vois pas comment on peut jouer des solos rapides sur LP En tout cas chez moi ca marche po Sinon il y a la cort X-custom, La jackson DK2 et la gamme ESP/LTD en general...

En ce moment sur guitare électrique...