Citation:
Bein pour l'instant c'est juste pour essayer donc voila j'ai pas trop envie de claquer beaucoup !
Donc prend le Pack
Citation:
Donc les guitare en pack peuvent convenir a un parfait novice pour debuter et s'amuser?
Cela dépend de ce que tu veux dire par débutant , mais bon si tu commences à peine , tu peux le prendre ......
Citation:
comment savoir quel guitare ne se désaccorde pas trop vite?Accorder une guitare est fastidieux?
Tu ne peux pas le savoir qu'en essayant , le prix de la gratte est relativement bas car il grignote sur la qualité des composantes "sauf quand c'est des mecaniques connues qui sont gage de fiabilité comme les Spetzel ou les Grover" ......
C'est pas fastidieux mais c'est chiand si elle va se desaccordée toute les deux minutes , bon c'est exagéré mais voilà
Citation:
sur
www.thomann.de quels serait le meilleur "packs" pour gaucher a moins de 150e?
Je sais pas
Citation:
Pour lhistoire des prog donc une fois les prog installer plus besoin d'ampli ?(pas de pb pour l'info je suis une bete mdr)
C'est pas un programme tout con sur lequel tu cliques et hop ça marche , dans le monde de l'informatique musicale (où le plug in play n'est qu'une illusion), c'est un peu plus compliqué mais si tu le dis ça ne risque pas de te poser probléme .
Bien sûr tu devras en souper des Forums pour bien dompter tout ça ....
Commence deja avec "sequenceur" et "VST instrument"
Citation:
sinon on peut pas passer direct par un ampli "standard" ou est relier la tv, dvd ...?
Oui , en branchant la sortie de ta carte son qui est en Jack en RCA sur ton ampli (la plupart des cas c'est AUX)