Burns

alain147
Un pote a moi est tres interesse par cette gratte Brian May Burns. Qui l' a essaye, infos sur le vibrato, les micros, la finition ... Merci messieurs

*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
MysticalPotatoe
en vrai bois de cheminée ?
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
alain147
NovemberRain a écrit :
en vrai bois de cheminée ?

Mouarfff...
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
MysticalPotatoe
ben en plus si c'est une burns... a mon avis y'a un truc a creuser la
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
PeeWee3D
Moi j'en ai une.

Une tuerie.

Belle, élégante, bien finie, assez légère et bien équilibrée, manche assez conséquent mais très agréable, frettes intermédiaires et frette zéro, panel de sonorités époustouflant entre strat, télé et Les paul (nécéssite un peu de pratique pour maitriser les combinaisons quand même). Certaines positions très nazillardes sont inexploitables en clean ou crunch mais prennent tous leurs sens en disto.

La mienne tient moyennement l'accord avec l'usage du vibrato, je ne sais pas encore d'où ça vient. Les mécas m'inspirent moyennement confiance avec leur système auto bloquant qui me casse les c******s. Le vibrato est actuellement règlé au maximum de fermeté, ca aide pas à faire des vibrés légers non plus... Je précise que j'ai la version asiatique.

Bref, un bien bel instrument sous réserve d'un mini upgrade (mécas ? sillet ?) dont je suis très content. En plus on la croise pas tous les jours !
alain147
Il me semble qu' elle coute 600 €uros neuve (asiatique?) Merci
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Acefreshley
PeeWee3D a écrit :
Je sais pas... chez l'importateur officiel elle est à 960€ en tout cas

http://www.guitarman.fr/materi(...)1.htm


Mon frére l'a commandé directement à la source c'est à dire www.queenonline.com et il n'a pas payé 960 euros ! à ce prix là c'est du vol !!! Elle un peu plus de 500 euros quand il l'a acheté il y a un an un an et demi !

Si tu veux vraiment l'avoir en France je l'ai déjà trouvé à 800 et quelques sur un site dont je ne retrouve plus hélas l'adresse mais recencé par google.

Sinon elle est livrée en étui rigide burns, et tu ne payes pas uniquement la signature, c'est une très bonne guitare.

En ce moment sur guitare électrique...