B.Y.O.B

Legos
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Legos
    le
Comme j'ai pa eu trop de réponse sur le post qui parle de system (35 pages forcement les gens en ont un peu marre lol)
alor je le reposte ici:

Qqn a dit, essayez de jouer B.Y.O.B et aprés on verra:
bon alor lol j'ai essayer! J'ai enregistré sans métronome, je ne connais pas parfaitement la chanson donc g du sauter ou ajouter qq mesure par ci par la et le tout n'est pas trés précis ( je n'ai fait qu'une seule prise de son..) ! Mais bon j'ai essayé quoi! Voila le résultat:
http://s61.yousendit.com/d.asp(...)RRUPM

Vous en pensez quoi?
Legos
  • Publié par
    Legos
    le
rien d'autre? bon je sor alors lol
darkproject
Salut! Ecoute je connais pas trop la chanson "original", mais j'ai trouvé ça pas désagréable à écouter!
monsieur_toc
moi si ....

Je connais l'original ... mais là c'est vraiment crasseux.
Mais comme on dit, il faut un début à tout et je ne suis pas un dieu de la gratte non plus !!!
DOnc, cher ami, bosse à fond la propreté de ton jeu, la précision , et maitrise le palm muting et les harmoniques artificielles...

BOn courage c tout un programme...!!
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
jviens d'écouter c'est sympa

il manque juste de la propreté et du boulot sur les harmoniques, mais ca viendrat avec le temps

sinon l'intro est bien joué, y'a de la vitesse dans le poigné
If tomorrow I was leavin' to zion.
Gnac Gnac
Ben en fait j'ai fredonné dessus et ben... y'a des fois ou c est carrement pas en rythme... Sinon ya pas trop de prob
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
2hard4me
L'intro et les parties très rapides je trouve ça plutôt bien mais alors les parties "refrain" bah... c'est pas du tout en rythme...
Till59
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Till59
    le
J'ai trouver ça un peu brouillon , mais sinon c'est vraiment sympa
381eme bassite de G.com

http://learn-guitar.zikforum.com
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
KiNI a écrit :
jviens d'écouter c'est sympa

il manque juste de la propreté et du boulot sur les harmoniques, mais ca viendrat avec le temps

sinon l'intro est bien joué, y'a de la vitesse dans le poigné

Jsutement y a un problème sur le rythme, ses mesures ne sont pas constantes. Et t'accélères légerement je sais pas pourquoi d'ailleurs...
Sinon il te faut travailler tes PM, tes bends et surtout la rhytmique....
Et nom de dieu, règle moi ce son ou sinon étouffe légèrement tes cordes pour entendre mieux les défauts de ton jeu...
Voilà j'espère pas avoir été thrash Après tout c'est pour t'aider à avancer, bonne continuation.
PS: Tu joue avec la SG??
Legos
  • Publié par
    Legos
    le
merci pour les commentaire! c'est vrai j'ai fait un peu nimportequoi au niveau de la rithmique et des mesures, je l'ai pas bossé beaucoup.. en fait je jouais a tatons, je me rapellai plu combien de temp durait certain truc alor je faisai un cou ci un cou ca lol!
mais merci pour les critiques ,je vais les bosser!

Oui je jou avec la SG mais le son n'est pa trés bon a cause de mon installation pour enregistrer...
Stifffleur
Un peu brouillon sur le refrain... et c'est claire des fois t'es pas dedans mais on reconnait tres bien. J'admire surtout les harmoniques... j'arrive pas moi, j'en fait des belles involontairement. Bref au moins y'a des gens qui tiennent leurs paroles. Un jour j'en ferais des samples (de BYOB mouhahahaha) mais je sais pas comment faire (avec un PC de manouche aussi).

A part ca, travail la a fond si tu peux, et balance le tout pour nous , ce serait fort sympathique. Elle va etre encore plus agreable a ecouter.

Locke
  • Publié par
    Locke
    le
Allez on y va tous de notre petite version

Sur la mienne aussi y'a des problèmes de rythmique et de son je sais (d'ailleurs si quelqu'un a une idée pour enlever le souffle et le méchant grésillement quand on enregistre sur ordi je suis preneur !)

http://s63.yousendit.com/d.asp(...)7M82R
Stifffleur
Selon moi tu as un meilleur rythme... les grésillements ne sont pas désagreables. En tous cas pas mal du tout ! Le PM du refrain est terrible. Mais le debut j'ai pas trop compris ce que tu faisais, il manque une note, dommage !
metallik3
MetallicA78 a écrit :
Selon moi tu as un meilleur rythme... les grésillements ne sont pas désagreables. En tous cas pas mal du tout ! Le PM du refrain est terrible. Mais le debut j'ai pas trop compris ce que tu faisais, il manque une note, dommage !

+1 pour le refrain !!!
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
Locke
  • Publié par
    Locke
    le
MetallicA78 a écrit :

La honte lol en 6 mois je me suis même pas rendu compte qu'il y'avait une note en plus à jouer
Merci en tout cas !

En ce moment sur guitare électrique...