B.Y.O.B

Rappel du dernier message de la page précédente :
Locke
  • Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le 17 Nov 2005, 22:59
MetallicA78 a écrit :
Selon moi tu as un meilleur rythme... les grésillements ne sont pas désagreables. En tous cas pas mal du tout ! Le PM du refrain est terrible. Mais le debut j'ai pas trop compris ce que tu faisais, il manque une note, dommage !

La honte lol en 6 mois je me suis même pas rendu compte qu'il y'avait une note en plus à jouer
Merci en tout cas !
Stifffleur
Des fois ca m'arrive aussi... c'est chiant a ratrapper.

En tout cas j'aime bien ton sample !! (ca me depite de ne pas pouvoir "sampler" moi ).

+
dr.fenderstein
Locke a écrit :
Allez on y va tous de notre petite version

Sur la mienne aussi y'a des problèmes de rythmique et de son je sais (d'ailleurs si quelqu'un a une idée pour enlever le souffle et le méchant grésillement quand on enregistre sur ordi je suis preneur !)

http://s63.yousendit.com/d.asp(...)7M82R

Mais comment vous faites pour avoir un son aussi crasseux , même avec mon iBook et le micro d'origine qui est placé à côté de l'écran (donc pas en prise directe sur la gratte) , j'ai pas autant de souffle!
2hard4me
Ben pour moi Locke je trouve ça très bien, j'aimerais vraiment savoir jouer déjà ça comme toi... gros gg dommage pour les graisillements
2hard4me
euh... j'avais pas vu pour mon post précédent... un corse ... c'est parfait Locke, change rien, ça grésille pas (vont venir faire sauter ma maison sinon.. attention les gars )
Legos
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Legos
    le
dr.fenderstein a écrit :
Locke a écrit :
Allez on y va tous de notre petite version

Sur la mienne aussi y'a des problèmes de rythmique et de son je sais (d'ailleurs si quelqu'un a une idée pour enlever le souffle et le méchant grésillement quand on enregistre sur ordi je suis preneur !)

http://s63.yousendit.com/d.asp(...)7M82R

Mais comment vous faites pour avoir un son aussi crasseux , même avec mon iBook et le micro d'origine qui est placé à côté de l'écran (donc pas en prise directe sur la gratte) , j'ai pas autant de souffle!

lol j'texplique! j'ai pas long de cable et je jou juste devant mon pc portable qui cré pas mal d'interférence sur les micro! résultat du soufle!

et pour locke , c cool! tu es plus en rythme que moi et le refrain semble parfait!
a charge de revanche lol , jme suis entrainé lol! je referais un sample.. mais pas ce soir, pasque jvé voir Nada Surf, wouuuuu!
Bobby Carrot
Vraiment bien le refrain je trouve aussi
Mais comme deja dit manque une note au debut lol

Sinon tu utiliser une tab guitare pro ? Si oui laquel ?
Rock'n'Roll
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
ca fait plus d'un an que tu est inscrit et tu sais toujours pas qu'il faut pas poster n'importe ou?
je ne ferrais donc pas d'effort non plus je lock

En ce moment sur guitare électrique...