C bien ou pas?

tiberium93
bonjour à tous,

je voudrait savoir si la fat strat standard squier est bien???
Sopheak
  • Publié par
    Sopheak
    le
bien
satchlive
ben non c'est naze par rapport à une fender US ou à une LP Custom. D'ailleurs tu dois être le seul au monde à l'acheter

Sérieusement, c'est polyvalent, pas trop mal et c'est du Fender, donc autre chose que du bois de cagette Ibanez. Oups j'avais promis de ne plus le dire ça! Pardon ça m'a échappé
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
tiberium93
(c'était pour un pote) je demande si c bien pour un débutant.....c pas comparable avec une fender US!!!
jimmyed
  • Publié par
    jimmyed
    le
pour le prix, oui c'est bien...
maintenant je me demande s'il n'est pas mieux d'acheter une bonne occaz pour le même prix de façon à monter un peu dans la gamme...
tiberium93
c clair qu'1 bonne occas' c beaucoup mieux , mais en général le défault c que les frets sont abîmées et vachements bassent....
funk you!
Pour ce prix là, t'auras de toute facon une gratte de merde, alors il faut au moins prendre une merde que tu trouves jolie
rock@powa
liquid_dream a écrit :
Pour ce prix là, t'auras de toute facon une gratte de merde, alors il faut au moins prendre une merde que tu trouves jolie

bien dit.
Newsquier
La Squier Fat Strat Standard est une très bonne gratte pour débuter en électrique. Le manche est confortable, la combinaison des micros apporte une grande polyvalence qui permet d'aborder de nombreux styles différents, et la finition de bon niveau fait que la guitare vieillit sans problème, tant au niveau de la déco que de l'accastillage.
Bref, c'est un excellent choix pour un débutant, et même pour un guitariste plus expérimenté. La plupart des "virtuoses de ce forum ont d'ailleurs commencé sur des grates de bien moins bonne qualité même s'ils critiquent régulièrement (pas tous) les Squier.
Dernier atout : grâce à sa bonne réputation, c'est une guitare recherchée en occasion et qui se revend très bien.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…

En ce moment sur guitare électrique...