C est bien ici les electro acoustique??

voila, dsl si je suis sur le mauvais forum mais bon...
je veux m acheter une electro acoustique car je possede une washburn hb 35 et une samick folk mais aucune guitare electro acoustique et apres avoir essayé la yamaha apx 900 du pote c'est un type de guitare qui me dit vraiment mais voila que choisir... pour l apx,avec son mini jumbo pas assez de profondeur au niveau du son alors apres avoir été sur le site de yam j ai pu decouvrir la gamme cpx qui a l'air vraiment sympa mais en allant faire un tour du coté de mon revendeur il me dit qu avec mon budget (environ 1000 euros) je peux avoir des guitares ayant un son plus "unique" car il trouve las yamaha assez neutres, et il me dirigerait plus vers du taylor et autres..
donc qu en pensez vous et qu elle reference me conseillerez vous?
(seul imperatif, je recherche une pelle avec table ventienne)
^^ merci d avance
JumpingJack
jeanno51 a écrit :
C est bien ici les electro acoustique??

Ben non, perdu, ici c'est les "électriques"...
Enfin c'est pas très grave

Ben moi sinon j'y connais pas grand chose en accoustique ou electro, mais j'ai eu l'occasion de tester une Taylor "big baby", et ben ça envoie bien , je conseille ça sans hésitation. Après, avec ton budjet t'as de la marge, tu peux envisager des modèles un peu au dessus...
+1 pour la rapidité ^^
merci par contre g pas trouvé de site pour taylor...
t aurais une adresse?
JumpingJack
Franchement tu pourrais regarder un peu autour de toi, je viens juste de voir une pub ici même (le bandeau publicitaire au dessus de la page du forum )...
Voici leur page sur les Taylor, mais y'a plein d'autres trucs, va fouiller un peu :
http://www.music-leader-lyon.f(...)1=268

Comme tu peux le constater, y'a peu de bas de gamme chez Taylor, et les prix montent très vite

Sinon n'hésite pas à passer en magasin, y'a de bons conseils à prendre si tu tombe sur des gens sympa

Par exemple si tu es pas loin de Marseille, y'a un bon rayon en accoustique avec quelques Taylor (et d'autres) chez Gebelin.
ben en fait je suis a reims, donc...
mais chez royez, il m a dit que je pouvais passer autant de fois que je le voulais pour essayer les grattes avec lui
il a a lair vachement pointu

En ce moment sur guitare électrique...