C'est bon je suis renseigné !!! Merci

Rappel du dernier message de la page précédente :
je dirais oui mais ça dépend de ce que tu entends par "sonner rock", c'est subjectif à mort...
garben88
J'ai acheter a Victorio s, ces Tex-Mex qui étaient sur sa J. Vaughan, dès que je les reçois et que je les monte je te dis ce que ça vaut ... et si tu es gentil je te ferai des samples
Joe Penguin
garben88 a écrit :
J'ai acheter a Victorio s, ces Tex-Mex qui étaient sur sa J. Vaughan, dès que je les reçois et que je les monte je te dis ce que ça vaut ... et si tu es gentil je te ferai des samples

Cool ce serait gentil merci

Sinon pour du rock, je sais pas, on peut aller jusqu'a du Placebo ?
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Rand Al'Thor
Jack-Jack a écrit :
garben88 a écrit :

ca devrai le faire.
Limulus
La 60th Anniversary, elle a LE SON !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Joe Penguin
Civodul a écrit :
tiens je te pensais plutot typé hard voir metal !!!!
enfin comme quoi je me trompais!!!!
aller bonne pour ta recherche jack jack

Ouh tu ne crois pas si bien dire ( vive le metal, mais ca mon Ibanez sait le faire ), mais j'ai craqué pour le blues avec l'album éponyme de Satriani ! Je veux ce son !!
Merci pour tes encouragement
SPACES :

VENDS :
Joe Penguin
Limulus a écrit :
La 60th Anniversary, elle a LE SON !

Je crois que c'est qui me conviendra le mieux, ce qui completra le mieux mon Ibanez aussi !

Tout a l'heure j'ai repensé au fait que j'aimais aussi les LP, mais j'ai peur de ne pas m'éloigner assez des styles que peux jouer mon Ibanez, je veux du changement, ca c'est sur !!
SPACES :

VENDS :
MC Circulaire
Jack-Jack a écrit :
garben88 a écrit :

Pour ça il te faut une Tele!!

Et pour Limulus: bah non une Strat, ça a pas LE son, c'est que les Tele et les grattes en P90 qui ont LE son!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Joe Penguin
StarmanFromMars a écrit :
Jack-Jack a écrit :
garben88 a écrit :

Pour ça il te faut une Tele!!

Et pour Limulus: bah non une Strat, ça a pas LE son, c'est que les Tele et les grattes en P90 qui ont LE son!!

Le probleme c'est que j'ai vraiment du mal ( beaucoup ) a me faire au look des tele...
SPACES :

VENDS :
MC Circulaire
Rah, y a rien de plus beau qu'une Tele!!

Mais essaies-en une quand même, ça ne coute rien!

Meme si il est plus agréable de jouer sur une gratte que l'on trouve belle.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Joe Penguin
StarmanFromMars a écrit :
Rah, y a rien de plus beau qu'une Tele!!

Mais essaies-en une quand même, ça ne coute rien!

Meme si il est plus agréable de jouer sur une gratte que l'on trouve belle.

Je compte faire un tour dans plusieurs magazins quand même de tout facon, même si les avis ne sont pas vraiment partagés.
SPACES :

VENDS :
__nirvanien__
De toute façon pour ce que tu voudrais en faire la Strato reste le must (selon moi en tout cas), après j'adore les telecasters, mais c'est vraiment un autre monde, ça se joue vraiment différemment
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Joe Penguin
__nirvanien__ a écrit :
De toute façon pour ce que tu voudrais en faire la Strato reste le must (selon moi en tout cas), après j'adore les telecasters, mais c'est vraiment un autre monde, ça se joue vraiment différemment

Ok merci de ton avis, avec tout ca, je crois que j'ai plus à hésiter
SPACES :

VENDS :
Little Wing 78
Jack-Jack a écrit :
RICO 95 a écrit :
neimad a écrit :
Bah disons que c'est la même lutherie, mais que les texas sont des micros qui n'ont plus rien a prouver, apres les tex mex sont peut etre tres bien aussi, je ne les ai jamais entendus. peut etre qu'en faisant une recherche tu trouvera un comparo...

Les Tex Mex sont de très bon micros, se sont ceux que l'on trouve sur la Jimmy Vaughan signature.

Et ils peuvent sonner Rock quand même ?

Je ne les ai pas spécialement essayé mais les Texas Special étant orienté blues-rock, je dirais oui.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur guitare électrique...