C'est quel model?

Hello !
je recherche un model de yamaha (entrée de gamme à 250€) noire "poncée".
en fait je l'ai vue dans un magasin de musique et je voudrais me renseigner sur cette gratte parce qu'elle me plait.
Elle est reconnaissable par son style poncée donc.
les vendeurs etaient apparement trop occupé donc je me suis barré sans leur demandé le model.

qqun sait de quel yamaha il s'agit?

thanx
jypyone
  • Publié par
    jypyone
    le
tottlgomiy a écrit :
Hello !
je recherche un model de yamaha (entrée de gamme à 250€) noire "poncée".
en fait je l'ai vue dans un magasin de musique et je voudrais me renseigner sur cette gratte parce qu'elle me plait.
Elle est reconnaissable par son style poncée donc.
les vendeurs etaient apparement trop occupé donc je me suis barré sans leur demandé le model.

qqun sait de quel yamaha il s'agit?

thanx

T'as lu le postit de lanfeust en haut du forum ?
peut etre est elle dedans .. on a tellement de questions similaires voir tout le temps les mêmes qui repassent ... peut être taréponse existe t'elle déjà ...

JYPY
oui oui j'ai bien vu, mais elle n'y est pas en tot cas pas de gratte ki y ressemble... j'ai fait rechercher aussi...
c pour ca dsl..
Antickriszt
pas la peine de suplier, si personne ne te répond c'est que personne ne connait la réponse, tu viens de dénicher un gratte d'une valeure inestimable étant donné sa rareté ok je sors -> ^^
sinon ben moi je ne sais pas toutes les yamaha que j'ai vu étaient des pacifica et avaient une finition plus que normale, polie et brillante comme un strat quoi
t'as pensé à mater le site de yamaha ? et pourquoi n'attend tu donc pas demain pour retourner au magasin ??
bon ben attend tiens un petit up pour toi et si tu veux attirer plus de monde pour avoir plus de chance d'obtenir une réponse mets un tag accrocheur, je sais pas moi, style [filles canon inside]
It ain't over !

En ce moment sur guitare électrique...